nom : Sabaku No Gaara
techniques : ninjutsu : _Ninpô, Kamaitachi (attaque de la tornade)Necessite un eventail
image :
type : offensive
chakra requis : 5
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 1
effet : creer une mini tornade
_Dai Kamaitachi no Jutsu (grande attaque de la tornade)image :
type : offensive
chakra requis : 10
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 2
effet : creer une grande tornade
_Fuuton Daitoppa: (Grande percée)image :
type : offensive
chakra requis : 10
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 2
effet : creer une grande tornade
genjutsu : taijutsu : autres : -téléportation
image :
type : déplacement
chakra requis : 5
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet : se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.
- troisieme oeilimage :
type : offensive
chakra requis : 1 par tour
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet : Grace au sable, l'utilisateur crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeuil de sable, qui est très pratique pour recolter des informations ou tricher pendant un examin.
- tombeau du désertimage :
type : offensive/immobilisation
chakra requis : 50
tours d'innaction : 3
dés de dégats : 2
effet : L'utilisateur entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt.
- sarcophage de sableimage :
type : offensive
chakra requis : 25
tours d'innaction : 1 pendant la 1ere phase
dés de dégats : 2 pour la 2eme phase
effet : 1ere phase :
Sabaku kyuu : Première phase du sabaku sousou, l'utilisateur attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.
2eme phase :
Sabaku sousou : Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, l'utilisateur fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
- clone de sableimage :
type : renforcement
chakra requis : 10
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet : L'utilisateur crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier.
- avalanche du désert (déferlante de sable)image :
type : offensive
chakra requis : 100 pour une grande 25 pour une petite
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 3 pour la grande / 1 pour la petite
effet : l'utilisateur fait une avalanche de sable sur l'advairsaire qui cause des enormes degats. Cette technique necessite beaucoup de sable.
- bouclier de Shukakuimage :
type : contre
chakra requis : 100
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet : la défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. L'utilisateur récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui.(annule tout type d'attaque à coup sur)
- bouclier de sableimage :
type : contre
chakra requis : 1 pour Gaara(automatique donc hors action) / 5 pour tout autre utilisateur
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet :
-Bouclier créé à partir du sable ambiant bloquant les attaques faibles
-Le bouclier de sable protège Gaara independament de sa volonté, c'est un bouclier presque impernetrable, le sable se solidifie pour être plus dur (pour resister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).
- armure de sableimage :
type : contre
chakra requis : 50
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet : Gaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances, le sable se sodifie autour de son corp pour donner une armure, catte techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra. [gaara seulement]
- Shuriken de sableimage :
type : offensive
chakra requis : 20 pour 5 shurikens
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 1 pour 5 shurikens
effet : lance des shurikens créés avec du sable
-translation de sable : image :
type : renforcement
chakra requis :entre 5 et 100
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet : créé n'importe quoi à partir de sable
-nuages de sable : image :
type : déplacement
chakra requis : 5 par tour
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet : L'utilisateur utilise le sable pour faire un petit nuage qui le porte.
-Camoufflage de sable
image :
type : contre/renforcement
chakra requis : 5 par tour
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet : rend l'utilisateur invisible à n'importe quel adversaire peu attentif
Pillier(s) de sable
image :
type : offensif
chakra requis : 30 par pillier
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 1 par pillier
effet : Le sable jaillis du sol, comme un collone, avec une puissance inouïe. Le plus souvent sous l'adversaire.
-L'épée de la nuit
Soins : -Soin de mortimage :
type: Offensif
Chakra requis: 50
tours d'innaction : 0
dés de dégats : 0
effet : Si un homme est bléssé (- de 50 PV) vous pouvez le soigner jusqu'à 100 PV, il vivra 1 minute 30 et mourra
Invocation: les panthères