Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum

--*--Merci de participer au divers et bazars !!

--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivé à Konoha ~ Première mission ...

2 participants
AuteurMessage
Rindar
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
Rindar

Réputation graphique : 0

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Left_bar_bleue100/100Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Left_bar_bleue10/100Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chakra:
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Left_bar_bleue100/300Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Empty_bar_bleue  (100/300)

Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Empty
MessageSujet: Arrivé à Konoha ~ Première mission ...   Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:06

Rindar arriva à Konoha, il passa les portes, sans adresser un regard aux gardes, puis, il se dirigea vers l'endroit où il pourrait trouver des clients ... Il aperçu, une personne alarmée. Il s'en approcha, et lui demanda :

- Il y a un problème ? Auriez-vous besoin d'aide ?
- Mon ... des brigands ! On m'a volé ! Trouvez les et je vous paierais !
- Combien ?
- 450 ?
- Marché conclu ...

Rindar sortit du village, il venait d'y rentrer, les gardes li jetèrent un étrange regards, les ignorant, il continua sa route. Il marchait à présent dans une forêt particuliérement épaisse. Il avait suivi cette piste parce qu'il avait aperçu des tarces de pas. Soudain, il tomba sur un groupe de jeunes. Ces derniers se retournèrent, et sortirent leurs Kunaïs, l'air menaçant ...

- Tu as problème toi ?
- Vous ... Vous allez rejoindre ma collection, leurs répondit Rindar en leurs jetant un regard froid.

Nécromancie ! Invocation des Morts ! Damnés de L'enfer ! Guerriers défins, je vous invoque !

Des dizaines de zombies armés d'épées, de faux, d'hache, apparurent.

- Mourrez !

Se jetant sur eux, les zombies les égorgèrent, leur sautaient à la gorge. Une fois la boucherie terminée, Rindar s'approcha des cadavres et récupéra ce qui avaait été volé à la personne qui l'avait engagé ... Une Peluche ... Hum.

Rindar rentra à konoha, tenant fermement, sa bourse.

HRP : Bon désolé, si c'est pas dans les règles, mais comme c'est mon premier rp sur ce forum, ne supprimez pas le message, si il est incorrect, dites moi simplement si il convient ou pas, sinon j'éditerai. ^^ Merci de votre compréhension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Admin
Kabuto

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Left_bar_bleue10/100Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Left_bar_bleue35/100Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Left_bar_bleue150/300Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Empty_bar_bleue  (150/300)

MessageSujet: Re: Arrivé à Konoha ~ Première mission ...   Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:53

[Exellent Rindar^^
Si tout le monde pouvait faire comme ça ^^
Continues de cette façon mais juste lorsque tu combattras contre de Vrais membres, c'est une technique et une action par message tu dois attendre la réponse de l'autre membre ^^]
https://narutoshinobi.superforum.fr
Rindar
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
Rindar

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Left_bar_bleue100/100Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Chakra:
Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Left_bar_bleue100/300Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Empty_bar_bleue  (100/300)

MessageSujet: Re: Arrivé à Konoha ~ Première mission ...   Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:02

[ Ah ! Content que ça t'ait plus ! n_n Oui, je savais que contre de smemebre sil fallait attendre, masi contre les persos inventés je pensais que c'était comme on voulait n! n_n Bn, je susi riche, je vais m'achete run labo' ! =P ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé à Konoha ~ Première mission ...   Arrivé à Konoha ~ Première mission ... Icon_minitime

Arrivé à Konoha ~ Première mission ...
Page 1 sur 1