Rindar arriva à Konoha, il passa les portes, sans adresser un regard aux gardes, puis, il se dirigea vers l'endroit où il pourrait trouver des clients ... Il aperçu, une personne alarmée. Il s'en approcha, et lui demanda :
- Il y a un problème ? Auriez-vous besoin d'aide ?
- Mon ... des brigands ! On m'a volé ! Trouvez les et je vous paierais !
- Combien ?
- 450 ?
- Marché conclu ...
Rindar sortit du village, il venait d'y rentrer, les gardes li jetèrent un étrange regards, les ignorant, il continua sa route. Il marchait à présent dans une forêt particuliérement épaisse. Il avait suivi cette piste parce qu'il avait aperçu des tarces de pas. Soudain, il tomba sur un groupe de jeunes. Ces derniers se retournèrent, et sortirent leurs Kunaïs, l'air menaçant ...
- Tu as problème toi ?
- Vous ... Vous allez rejoindre ma collection, leurs répondit Rindar en leurs jetant un regard froid.
Nécromancie ! Invocation des Morts ! Damnés de L'enfer ! Guerriers défins, je vous invoque !
Des dizaines de zombies armés d'épées, de faux, d'hache, apparurent.
- Mourrez !
Se jetant sur eux, les zombies les égorgèrent, leur sautaient à la gorge. Une fois la boucherie terminée, Rindar s'approcha des cadavres et récupéra ce qui avaait été volé à la personne qui l'avait engagé ... Une Peluche ... Hum.
Rindar rentra à konoha, tenant fermement, sa bourse.
HRP : Bon désolé, si c'est pas dans les règles, mais comme c'est mon premier rp sur ce forum, ne supprimez pas le message, si il est incorrect, dites moi simplement si il convient ou pas, sinon j'éditerai. ^^ Merci de votre compréhension. ^^