Nom: Otori
Prénom:Titamako
Nindô: Penser aux autres avant soi, les autres sont des lâches
Clan : Otori
Technique Héréditaire: Tous les katons et le katomonagan
Description physique : Aux cheveux rouges des Otori, d'un rouge feu.
Le bandeau rouge avec la marque des Otori: la marque du Dieu feu ainsi que le bandeau de mon village: Konoha
Assez mince et grand, souple, sportif, assez réservé, les yeux rouges à cause de ses origines
Caractère : Reservé, deteste les laches et les traitres, sans pitié quand il le faut mais il prefere la voie diplomatique, initié trop vite à la prophetie, il ne comprend rien aux monde des adultes: son clan ravagé par Uchiwa, il éprouve l'envie interieure de se venger.
Assez intelligent il prefere d'abord s'entrainer et dire:"Un jour: les Uchiwas subireront les memes degats interieurs et exterieurs que moi: le dernier des Otori
Histoire: Un jour, alors qu'il avait 4 ans, un homme de 15 ans environ aux yeux rouges et au triangle dans les yeux avait massacré son clan, du feu partout, il était tombé dans le comas sous le regard de cet homme et il avait vu: un démon.
Degageant du feu de son corps l'homme avait sourri et avait dit:
"Un jour tu comprendras, maintenant, je suis en toi et je te suivrai partout ! Tu auras une force hors du commun, tu sauras respecté et un jour je prendrai ton corps..."
Ce jour la je tombais dans le comas durant 100 jours et en me reveillant, je me rappela du triangle.
Depuis ce jour je cherche encore pourquoi j'ai le démon du feu en moi
Village desiré: Konoha puisque mon clan y est installé depuis deja 1000 ans et le 3eme clan de Konoha
POUR LE RESTE VOIR MA FICHE I