Rindar Ninja de Konoha no kuni
Nombre de messages : 240 Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (100/100) Niveau: (10/100) Chakra: (100/300)
| Sujet: Nouvelle présentation de Rindar ! =D Sam 15 Déc 2007 - 18:35 | |
| Bon, en fait on m'a dit qu'il fallait faire une nouvelle présentation, donc me voici, me voilà ! =D Okay, je sors ! XD
Nom: Iragaku
Prénom: Rindar
Nindô: Ne pas trahir ses amis. Clan : Shinigami.
Technique Héréditaire: Invocation des Démons, il a aussi développé une technique qui lui permet de voler l'énergie vitale de ses ennemis.
Description physique : Rindar a de longs et lisses cheveux bleus qui lui descendent jusqu'au mileu de la taille. Il est souvent habillé avec une tunique noire, et possède un Katana à son flanc gauche pour pouvoir le dégainer plus rapidement étant donné qu'il est droitié.
Caractère : Taciturne, il ne parle pas souvent, et ne fait pas confiance à tout le monde, il lui faut longtemps pour croire entierrement en quelqu'un.
Histoire: Rindar est né à Konoha et est partit voyager sous l'accord de ses parents qui étaient eux-mêmes de puissants Anbus qui pouvaient invoquer à leur guise les habitants des abysses, les démons ... Ainsi, il arriva à Storm ...( La suite de l'shitoire se déroule en ce moment. XD )
Village desiré: Storm, Konoha ou ... Je sais pas quoi. x]
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 15:16, édité 5 fois | |
|
titamako-sama Ninja de Iwa no kuni
Nombre de messages : 95 Age : 30 Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (100/100) Niveau: (11/100) Chakra: (100/300)
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Rindar ! =D Sam 15 Déc 2007 - 18:40 | |
| tu dois remettre un village, kabuto veut répartir les ninjas dans différents villages puisque il y a personne dans certains villages !!
Mets les 3 vilalges que tu veux^^^Et comme tu fais parti de mon équipe tu auras des chances d'être dans le même village que moi
Sinon j'accepte ta feuille | |
|
Rindar Ninja de Konoha no kuni
Nombre de messages : 240 Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (100/100) Niveau: (10/100) Chakra: (100/300)
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Rindar ! =D Sam 15 Déc 2007 - 18:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Rindar ! =D | |
| |
|