Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : ben dans mon repeire au kagetsu ^^ Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (20/10) Niveau: (43/0) Chakra: (2500/1800)
Sujet: ... Sam 22 Déc 2007 - 18:27
10 h du mat' deux enveloppes arriverent dans chacune delle une demande de regroupement au sein du kagetsu celle de rindar apparut tout simplement qui se renda directement au repaire et l'otre pour titikamo sama venais d'arriver dans cette lettre le plan ainsi que la demande de recrutement yagami inexpresivement couru ver titikamo sama pour le transporter au kagestu mais des ninja inconnues apparurent soudainement ... ils en voulaient a la lettre ... etai-ce des ninja de konoha ou des ninja de storm ...le danger etais imminent .Pris de panique yagami s'enfuie sans la lettre et alla rapporter c'est parole a sons metre mais a l'insue de tout le monde kitoku souris et ne fit que baragouiner des mots suivi d'un rire sarcastique puis il se tourna ver son bras droit et ne fit que le recompenser . que va t'il arriver si un ninja enemi tomber sur cette lettre connaitra le repaire !!!!
Aoi Ninja de Ame no kuni
Nombre de messages : 98 Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (98/100) Niveau: (59/100) Chakra: (600/300)
Sujet: Re: ... Sam 22 Déc 2007 - 23:29
Aoi arriva et ramassa la lettre, il l'ouvrit et sourrit; "je peux avoir pas mal d'argent contre cette lettre auprès de l'hokagé...et je me payerais mes études...en tout cas... Aoi lança des aiguilles sur les gardes qui tombèrent je deviendrais le plus puissant"
...
Page 1 sur 1