Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum

--*--Merci de participer au divers et bazars !!

--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

virée nocturne 01 [aller, retour]

3 participants
AuteurMessage
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2

Réputation graphique : 0

Feuille de ninja
Nombre de vies:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue10/10virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue7/100virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (7/100)
Chakra:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue0/0virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (0/0)

virée nocturne 01 [aller, retour] Empty
MessageSujet: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:34

Un gamin arriva devant les portes, montra son insigne et sortit dans la valée...
A chaque nouveau garde il devait montrer son insigne et expliques pourquoi il sortait :
_Qui va la ?
_Zedd Umbréon, membre de la garde de Konoha. Je suis en promenade, et j'en profite pour vérifier les parages.
_Bien continuez, vous irez loin en agissant de telle sorte :).
Et à chaque fois c'était la meme chose, il poursuivait son chemin...

Puis il revint quelques heures plus tard du gibier acroché à la ceinture...

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké

Feuille de ninja
Nombre de vies:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue20/100virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue48/100virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (48/100)
Chakra:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue295/300virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (295/300)

MessageSujet: Re: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:00

Un bruit se fit entendre dans la forêt de Konoha et un cri, Zedd approcha de ce bruit, sur ces gardes: il vit un liquide rougeâtre et enfin, un garde au sol, le ventre ouvert(MP à kabuto) et Zedd sentit une personne approcher derrière lui:
" Ce n'est pas bien jeunot de se promener partout la nuit, on peut faire de mauvaises rencontres...quel est ton nom ?"
Zedd se retourna et apreçut 2 yeux: il s'en rappelait: le sharingan
http://toutsurnaruto.blogspace.fr
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2

Feuille de ninja
Nombre de vies:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue10/10virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue7/100virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (7/100)
Chakra:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue0/0virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:27

_Bon si je dois le dire...Je suis Zedd et je n'aimes pas ces yeux...Et vous, je supposes que vous etes Sasuke Uchiwa, chef d'hebi...Bien on en apprends des choses interessantes ici...Le chef qui se déplaces...Serai-ce pour moi ?
Pas encore j'espere ?
Zedd s'assit et attendis ce que Sasuke avait à lui dire...Ou voulait-il le tuer...Non car sinon se serait deja fait.
Pas de chance je rentrais juste de la chasse...
Il tendit du gibier à Sasuke :
_Vous en voulez, je l'ai pris donc il vaut mieu ne pas le gâcher non ? Vous ne pensez pas ?
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké

Feuille de ninja
Nombre de vies:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue20/100virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue48/100virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (48/100)
Chakra:
virée nocturne 01 [aller, retour] Left_bar_bleue295/300virée nocturne 01 [aller, retour] Empty_bar_bleue  (295/300)

MessageSujet: Re: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:29

"Ne fais pas l'innocent et suis moi
Si je me déplace, c'est que je devais moi même réunir des informations..quand à mes yeux...ils vont te montrer toute la puissance du Sharingan !Dernière chose: je suis plutot chef de Akatsuki"
2 Triangles se dessinaient dans les yeux de Sasuké:
"Comme tu ne me suivras pas je vais remédier à cela..."
Minato se retrouva dans le corps de Minato, il subissait tout, puis il se retrouva accroché à un poteau, Sasuké avait un sabre: le katana Uchiwa et Sasuké lui planta le Katana et cela pendant 7 heures

**Les heures seront données par les dés

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 15:30, édité 1 fois
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:30

je choisis de jeter 2 dés: mon 5points de vision en l'occurence
Sasuké a écrit:
"Ne fais pas l'innocent et suis moi
Si je me déplace, c'est que je devais moi même réunir des informations..quand à mes yeux...ils vont te montrer toute la puissance du Sharingan !Dernière chose: je suis plutot chef de Akatsuki"
2 Triangles se dessinaient dans les yeux de Sasuké:
"Comme tu ne me suivras pas je vais remédier à cela..."
Minato se retrouva dans le corps de Minato, il subissait tout, puis il se retrouva accroché à un poteau, Sasuké avait un sabre: le katana Uchiwa et Sasuké lui planta le Katana et cela pendant**heures

**Les heures seront données par les dés
ACTIONS DU JEU ANONYMES
Ninja déserteur
Ninja déserteur

MessageSujet: Re: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:30

Le membre Sasuké a effectué l’action suivante : Décision du combat/résultat de la recherche

2 fois virée nocturne 01 [aller, retour] De6
Résultats :
  virée nocturne 01 [aller, retour] De4   virée nocturne 01 [aller, retour] De3
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:11

alors un je ne suis pas Minato.
deux qui t'a dis que je ne te suivrais pas (puisque Kabuto est à aka)
et trois si tu tentes de me tuer je ne supporterais pas ça et je peterais les plombs
et quatre ça veut dire quoi ?
Citation :
Minato se retrouva dans le corps de Minato, il subissait tout, puis il se retrouva accroché à un poteau, Sasuké avait un sabre: le katana Uchiwa et Sasuké lui planta le Katana et cela pendant 7 heures
Haa oui c'est le kaléïdoscope hiptonique (ou les arcanes lunaires)
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:50

Citation :
alors un je ne suis pas Minato.
deux qui t'a dis que je ne te suivrais pas (puisque Kabuto est à aka)
et trois si tu tentes de me tuer je ne supporterais pas ça et je peterais les plombs
et quatre ça veut dire quoi ?
1/ non je sais mais dans les arcanes lunaires, tu te retrouves dans le corps de Minato, les pires moments de ta vie
2/Kabuto N'EST PAS A AKATSUKI !!! Et je sais bien que sinon...bref KABUTO EST A STORM ! PAINT ETAIT A AKA ET PAINT EST MORT !
3/Je ne te tue pas
4/ tu verras
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:46

tent pis il ne fallait pas tenter de t'approprier Amil Goule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: virée nocturne 01 [aller, retour]   virée nocturne 01 [aller, retour] Icon_minitime

virée nocturne 01 [aller, retour]
Page 1 sur 1