Kakashi se mis en place pour qu'il puisse commencer son entrainement sans blésser qui que se sois.Il commença par sortir un parchemin d'invocation.Il s'entailla le pouce pour pouvoir faire l'invocation,il derroula le parchemins et il cri:"INVOCATION!".Un caniche apparut,Kakashi se rendit vite compte que se chien n'était juste bon que pour aboiller,aller chercher le journal et raporté la balle.Pui il reésaya et là un choit appaut lui n'était bon que pour se faire carresser.Kakashi se concentra à son maximun et pensa:"Je dois réussir,je ne peux pas laisser tomber.".
Il reprit ses esprit et cria:"INVOCATION!".Et là un chien avec un bandeau sur la tête et il parla a Kakashi:"Je te félicite d'avoir réussi à m'invoquer si tu le veux bien signe se pacte pour que l'on puisse faire affaire tous les deux en plus tu me fais penser a un homme...Bon tanpis."Kakashi signa le pact."Bien a présent tu vas me reinvoquer avec mes amis la technique s'appelle les crocs traqueurs donc a plus tard."Kakashi tanta les croc traqueurs.D'abord il fit un clone auquel il avait acrocher l'une de ses affaires et il se mis à crier"Doton les crocs traqueurs!" le clone se fit attraper et il explosa mision accomplie