[OUAIIIII !!!!!]
L'homme rendit l'argent à Zedd et montra les petites spheres mulitcolores. Il repéra celle qui émétait de l'energie et la prit. Il la plaça dans son bras et se retrouva téléporté dans une grotte sombre et humide.
*NON ! Je me sui fais avoir ! Non...je sent une présence encore plus puissante*
Autour des pilliers étaient entassés des squelettes et devant, une plage d'os broyés se répendait devant le marais infesté de cadavres. Zedd légèrement dégouté finit sa reconnaissance des lieux. Une voix jahis des entrailles d'un arbre situé de l'autre coté du lac :
"_Pourquoi viens-tu déranger le gardien sacré de la puissance ?
_J'ai besoins de cet esprit ! J'en ai besoins rapidement...
_Alors tu devra battre le gardien..."
Un grondement sourd se fit entendre et, au centre du marais, une ennorme créature recouverte d'une armure d'os jahis.
Un combat féroce s'engagea alors, celui-ci dura environ 2 heures puis le monstre faiblit.
"_Bien ! Maintenant tu devra quand-meme utiliser ta pleine puissance pour le battre !!"
A ces mots Zedd leva le bras et invoqua son esprit mais rien ne se produisit. Paniquant il finit par déguainer son épée et y incruster 2 chards dans l'emplacement. Sa taille doubla et, d'un saut bien calculé il trancha le monstre en deux...
Le ciel se dégagea et ce qui semblait être une grotte était en fait une magnifique forêt. De l'arbre sortit un vieux sage.
"_Tu m'as délivré... Jamais je n'aurai crus que le jour allait revenir ici... Bravo, tu l'a bien mérité..."
Le vieillard se volatilisa et des particules se rejoignirent pour former une sphère jaune orangée qui tomba dans la main du jeune garçon.
*Rambos...esprit de la puissance...Bienvenue*
Il plaça l'esprit dans son bras avant de repartir pour Konoah après avoir comprisqu'il se trouvait maintenant dans la forêt de son propre village...