Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum

--*--Merci de participer au divers et bazars !!

--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi

3 participants
AuteurMessage
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2

Réputation graphique : 0

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Left_bar_bleue10/10Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Left_bar_bleue7/100Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (7/100)
Chakra:
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Left_bar_bleue0/0Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi   Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:08

Zedd était là depuis deux heures et il s'ennuyait ferme... Ne sachant pas comment s'occuper il s'assit et médita pour régénérer un peu son chakra qui avait durrement été éprouvé lors du combat contre la créature du marais, il y avait à peine une heure... Mais il ressentait une nouvelle force en lui, malgres que la sensation d'Amil Goule ait disparue, Rambos lui donnait le courage de continuer.
Il était donc assit là, en position de méditation, yeux fermée, à l'écoute de son entourage... Et attendait son sentei...

*Il est en retard...Il m'avais dit 5h pile du matain...Il n'est toujours pas là... Quel fleimard ce gars là...Comment a-t-il pu devenir Hokage... ?*

Zedd repris sa concentration et écouta tout ce qui l'entourait pour mieu sentir arriver Kakashi-senseï...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Left_bar_bleue99/100Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (99/100)
Niveau:
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Left_bar_bleue31/100Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (31/100)
Chakra:
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Left_bar_bleue220/300Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi   Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:21

[On n'avait pas dit d'heure.Et ta bien vue kakashi,a-t-il une tête à se lever a 5 heure du mat pour tester une personne.]

Kakashi arriva à 11 heure,il se fauffilla derrière Zedd et lui dit:

"_Bouh!Je vois que tu méditais."

Puis Kakashi passa devant Zeed.Il sortit son livre favori etregarda le petit qui le regardais d'un air qui voulait dire qu'il ne comprenait pas Kakashi.

"_Je voie que tu te demande se que je fais avec un livre alors que je dois te tester pour que peut-être je te prenne comme mon élève.Bien alors je vais t'expliquer.Tu vois se livre,tu devra me le prendre et tout cela sans l'abimer parce que j'y tien un petit peu.^^Alors est-tu prés à commencer?"
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Left_bar_bleue10/10Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Left_bar_bleue7/100Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (7/100)
Chakra:
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Left_bar_bleue0/0Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi   Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 5:21

"_Bien, pas de problèmes... Malgres mon manque d'entrainement..."

Zedd commança à malaxer son chakra doucement et à l'accumuler dans sa main droite. Peu à peu une forme bleue se dessina autour de sa main(1er dé). Se mettant en position pour le combat il en prifita pour faire un clone(2eme dé). Sans bouger il se concentra une seconde et activa les yeux de l'Ombre au cas ou son adversaire s'amuserai à cache-cache...

"_Je vous attends Kakashi-sensei..."

Dernière édition par Zedd Umbréon le Mar 2 Sep 2008 - 16:43, édité 1 fois
ACTIONS DU JEU ANONYMES
Ninja déserteur
Ninja déserteur

MessageSujet: Re: Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi   Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 5:21

Le membre 'Zedd Umbréon' a effectué l’action suivante : Décision du combat/résultat de la recherche

'Dé réel' :
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi De6
Résultat :
Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi De1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi   Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi Icon_minitime

Le retour et l'attente de l'arivée de Kakashi
Page 1 sur 1