| Kabuto entre à Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kabuto Admin
Nombre de messages : 1994 Localisation : Akatsuki Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (10/100) Niveau: (35/100) Chakra: (150/300)
| Sujet: Kabuto entre à Konoha Jeu 19 Fév 2009 - 18:58 | |
| Un homme aux cheveux blancs et deux anbus du village d'Oto se postèrent devant les gardes qui reconnurent immédiatement l'Otokage, Kabuto : "Je souhaite m'entretenir avec Kakashi, l'hokage - Je crains qu'il ne soit disponible maître kabuto, j'envoie un de mes hommes le chercher. Cependant je ne vous permets pas de rentrer, ordre de l'hokage, personne ne doit rentrer. - Même les alliés ? - Il n'y avait pas de "sauf" - Vous êtes un imbécile - Je ne vous permets pas maître otokage - Moi, si, dégagez d'ici et laissez moi rentrer - Non" Kabuto se tourna vers un anbu, qui sortit un sabre, Kabuto s'approcha du garde terrorisé et toucha un point de son ventre, le garde tomba au sol et se mit à dormir : "Chers anbus voici une de mes deux nouvelles techniques, le sommeil des ténébres - Le sommeil des ténébres ? Vous connaissez également une technique plus puissante ? - Regardez" Technique que j'apprends :
Nom : La mort à deux doigts Style : Soin mortel (niveau de soin 3 ) Style v.2 : Offensif Description : L'homme se sert de tout son chakra. Il convertit ses points de vie en chakra sauf un et enlève les capacités qu'il souhaite à l'ennemi (le total en nomvbre es capacités (taijutsu, chakra, PV (total divisé par 10), genjutsu, ninjutsu, précision (divisé par 10), esquive (idem) doit correspondre avec le chakra utilisé) Chakra : Tout son chakra + tous ses points de vie sauf 1 Dégâts : directs. | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 715 Localisation : konoha Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (99/100) Niveau: (31/100) Chakra: (220/300)
| Sujet: Re: Kabuto entre à Konoha Jeu 19 Fév 2009 - 23:41 | |
| Une voix retentit: <<_He!Excusez moi de mon retard,je m'entrainais.>> Un homme avec une demarche lente arrivais à sa vitesse et d'un pas décider.Puis il arriva au porte.salua l'otokage et dit: _Heureux de te revoir cher maître,cela faisait un moment que tu ne m'avait pas donner signe de vie.Excuse moi encore de cet acceuile de la part de mes garde mais je leurs avais donné des règle a tenir j'était un petit peu occupé. Kakashi se tourna vers l'un des garde. _Bravo je vois que vous avez bien respecter les consigne je vous felicite de ne pas avoir courber l'echine devant un si puissant individu. Kakashi regarda le garde endormi puis regarda Kabuto. _Ce n'est pas beau de faire du mal au garde de son élève.Bien je suppose que tu n'est pas venu juste pour te faire la main sur mes garde.Que veut tu ou plutot qui faut-il tuer. Kakashi attendit un reponce de son maître.
| |
|
| |
Kabuto Admin
Nombre de messages : 1994 Localisation : Akatsuki Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Kabuto entre à Konoha Ven 20 Fév 2009 - 18:47 | |
| Kabuto toucha le visage du garde avec son pied, s'agenouilla, toucha la poitrine du garde qui se réveilla. "Lu Kakashi, je suis venu te demander de m'accompagner à Iwa. Il faut toujours lancer les hostilités en premier....Acceptes tu ?" | |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 715 Localisation : konoha Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Kabuto entre à Konoha Ven 20 Fév 2009 - 23:10 | |
| Kakashi regarda, le garde se relever comme si tu rien n'était,avec stupefaction.Il regarda ensuite Kabuto. <<_Bien sur que je vien mais dois-je prendre des anbus ou juste nous suffiron mais je ne pence pas.>> | |
|
| |
Kabuto Admin
| Sujet: Re: Kabuto entre à Konoha Sam 21 Fév 2009 - 13:22 | |
| "Prends tous tes ninjas, tous tes anbus et tous les hommesaptes au combat, il faudra porter un coup rapide et fatal, concernant Gaara, sais ti si il est allié ou ennemi ?" | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Kabuto entre à Konoha Sam 21 Fév 2009 - 14:05 | |
| Kakashi entendit la question de Kabuto et dit avec un large sourrir:
<< Je ne pense pas qu'il veuillent nous avoir a dos donc je le compte plutot comme allier. >>
Kakashi regarda autour de lui et dit a un garde: _Va me chercher tous les anbus,quelque garde et quelques hommes capable de me servir.Et dit a deidara de nous y rejoindre comme sa cela fera une nouvelle surprise si il arrive en retard. _Bien Hokage-sama,mais est-ce que nous gardons comme consigne de ne laiser entrer personne? _Biensur et redoublé de vigilance durant mon ambsence,si une personne vous mennace lancer l'offensive ne les laisser pas entrer.Et si j'arrive attender que j'active mon sharingan pour ouvrir on ne sais jamais.
Le garde revien avec 8 anbus,3 garde dont lui et 2 villageois.
_Voila Kakashi-sama,voila les renford je vien aussi je veux m'impliquer pour note village. _Bien,bon travail.Messieur nous partons en guerre contre Iwa.Je compte sur vous.
Kakashi se trouna vers Kabuto et lui dit:
<<_Me voila pret,ous partons quand du le desirera.Mais dit moi tu n'a pas prit beaucoup de renford toi.>> | |
|
| |
Kabuto Admin
| Sujet: Re: Kabuto entre à Konoha Sam 21 Fév 2009 - 14:15 | |
| Kabuto dévisagea Kakahsi pour sa dernière remarque : "Les 3/4 de mes hommes sont morts à Iwa, il ne me reste que deux anbus d'élite (cf petit tableau du début xD)Nous partons immédiatement en direction du village caché de Suna, voyons voir qui nous supporte" | |
|
| |
Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Kabuto entre à Konoha Sam 21 Fév 2009 - 17:41 | |
| Kakashi pensa: "Oups j'ai gaffer^^'.Bon allons a suna voir notre cher Gaara.J'espere que l'on ne trouvera pas d'ancien ennemis." Kakashi partit avec son maitre en direction de suna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kabuto entre à Konoha | |
| |
|
| |
| Kabuto entre à Konoha | |
|