Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum

--*--Merci de participer au divers et bazars !!

--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'arrivée de l'escouade d'élite

+2
Gaara
Kabuto
6 participants
AuteurMessage
Kabuto
Admin
Kabuto

Réputation graphique : 0

Feuille de ninja
Nombre de vies:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue10/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue35/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue150/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (150/300)

L'arrivée de l'escouade d'élite Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:19

Kabuto, Kakashi, les 10 anbus et les deux villageois se postèrent devant les portes de Suna no kuni, evidemment, fermées, les gardes n'étaient pas à leur poste :

"Soit on nous attend, soit tout le monde deserte, soit on nous tend une embuscadee, soit c'est l'heure de la sieste....si c'est une embuscade on va pouvoir manger du sable...ça fera un entrainement [on passera d'ailleurs mettre le feu à Ame pour s'entrainer à la guerre]"

Kabuto se concentra, du chaka apparut sur ses mains, il toucha la porte en largeur et mit soudainement un coup, la porte explosa. Kabuto fixa le paysage qui s'ouvrait à lui pour voir si le Kazekage l'attendait: y avait il un équipe de courtoisie pour accueillir les ninjas ayant beaucoup voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue65/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (65/100)
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue30/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (30/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue185/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (185/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:41

D'un trou dans le sable, le kazekage en pyjama panda se leva et avança vers eux avant de se rendre compre de la situation. Dans la s'conde, il disparut et réapparut habillé en tennue de combat noire, un katana et sa callebasse sur le dos, ses bracelets bien en place. Il fit sortir du sable deux ambus qu'il fit aller se préparer et termina sa marche à quelques mètres des deux kagés. Derrière eux se trouvait un petit groupe de 12 personnes sont apparrament 10 armées.

"_La bonne suggestion est la quatrième. N'étant plus considéré comme un danger, mon village vit à présent tranquilement. Enchanté de vous revoirs. Je ne m'attendais pas à ce que vous veniez me chercher... Besoins d'aide ?"

Gaara était d'une étrange bonne humeure, le Shukakku ne s'était pas manifésté depuis bien longtemps et ses cernes avaient disparus... Sans compter son sens de l'humour, pouri mais existant. Les deux ambus arrivèrent, parés au combat.Ils saluèrent les deux kagés et Gaara continua.

"_Par ou allons-nous ? Je créérai des nuages de sable pour nous déplacer sans nous fatiguer... Euh finalement vu notre nombre. Seulement les Kagés seront sur un nuage."
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Feuille de ninja
Nombre de vies:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue99/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (99/100)
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue31/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (31/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue220/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:43

<<_Je suis contre ton idée.Premierement en temps que kage nous devons montrer l'exemple et je refuse de laisser mes hommes a eux même si il ce font attaquer par surpise.Puis une arriver aérienne serais bien plus risquer et pourrait nous être fatale.>>

Kakashi se retourna vers ses hommes puis vers Kabuto en attendant la reponce a la question de Gaara.
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue65/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (65/100)
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue30/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (30/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue185/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (185/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:19

Gaara fit immédiatement disparaitre les trois petits nuages et acciessa.

"_Bon, où allons-nous alors ?"

Il regarda des ambus une seconde et se dit que s'il les ammenait ils finiraient en pâtée pour chien assez vite. Il se tourna donc vers eux :

"_Bon, je vous confie le village, j'ai confience alors pas de bétise !"
Deidara
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
Deidara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue10/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue20/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (20/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue110/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (110/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:08

Deidara arrive à grande vitesse sur le dos d'une de ses créations,atterris en douceur, descends et la fait disparaître.Il s'étire,reprends son souffle puis se frotte afin se réchauffer(eh oui voler à grande vitesse en haute altitude,C'est pas très confortable mais on évite de se faire repérer et on peut faire un repérage des lieux plus aisément).Il se retourne ensuite vers le groupe d'anbus et s'avance vers les 3 Kages avec un sourire géné.

''Bonjour chers Kages,désolé pour mon retard mais je finissais mon entraînement.J'espère que je n'arrive pas trop tard et que ce retard non voulu ne vous à pas fait perdre votre temps...Je suis parti vous rejoindre après avoire reçu les informations de votre messager Hokage-sama.Je suis prêt,à l'écoute et je suivrais vos instructions à la lettre afin de vous satisfaire...Du moins je l'espère ...''
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Feuille de ninja
Nombre de vies:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue99/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (99/100)
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue31/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (31/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue220/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:46

Kakashi regarda avec un regard louche Deidara.Il repensa au message qu'il avait donnner et lui dit:

<< J'avais donner comme consigne que tu arrive plus tard comme ça on lancer l'offensive et toi un peu plus tard tu arriver pour une dexieme vague mais bon maintenant ce n'est plus la peine. >

Dernière édition par Kakashi le Lun 23 Fév 2009 - 19:51, édité 1 fois
Deidara
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
Deidara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue20/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (20/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue110/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (110/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:12

Deidara paraît encore plus géné...Avait-il mal compris ce que lui avait dit le messager ou bien est-ce un détail qu'avait omis de dire le messager?...

*Maintenant il est trop tard,tant pis. En espérant que je pourrais me rattraper.Au pire j'attendrais ici puis partirais pour la deuxième vague d'assaut afin de surprendre l'adversaire...Ouais je pense que se serait le mieu à faire...*

Deidara repris un air décontracté puis se mit avec le reste des anbus afin de recevoir les ordres et de partir dès la fin de la réunion.
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:56

Gaara avançait tranquilement avec les autres quand il se rappela qu'il avait quelquechose à demander à Kabuto. Il se tourna donc vers lui :

"_Excuez-moi Yakushi-san, pourriez-vous soigner le jutsu noir que vous m'avez infligés ? Pour la battaille ça risque d'être difficil pour moi sinon..."

Non pas qu'il demandait la charité mais il espérait petre en pleine possession de ses moyens pour la bataille. Il avait dejà frolé la mort mais il avait été ranimé par Ichibii et avait promi de ne plus faiblir. A sa prochaine défaite il perdrait son corp pour toujours et ce n'était pas une alternative envisageable.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue26/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue130/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (130/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:17

Du haut d'une colline il observait la scène. Une réunion de Kage à Suna. Voilà qui était d'étrange augure. Un sourire froid passa sur ses lèvres. Hidan se releva et épousseta son vêtement. S'il s'y attendait. Gaara le trahissait donc. Mais il s'en doutait. Sa marque s'était resorbée mais il avait mieux à faire. Ce n'était pas le plus important. Empoignant sa faux, il se dirigea calmement vers les portes du village.
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue35/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue150/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (150/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:52

Kabuto esquissa un bref sourire :
"Mmm, tu as apprécié mon jutsu je vois, ta trahison envers Hidan montre une envie de calme dans ton village, en conséquence j'accepte ta requête, cependant une trahison envers l'alliance konoha-oto sera condamnée et ton village brûlé...."
Kabuto soigna d'abord Kakashi (+20 PV) puis posa ses mains sur une blessure de Gaara (+50 PV), Kabuto perdait son chakra à grande vitesse....quand il aperçut Hidan :
"Tu te rends ?"
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:51

Kakashi reçut les soin de son maître.

<< Merci Kabuto-sensei.Bien pour bruler le village pourquoi s'embetter de le faire maintenant?Puisqu'il pourrait nous servir un peu plus.Mais pourquoi sourrit tu et a qui parle tu. >>

Il regarda a qui Kabuto parler.Il vit Hidan et il eu un large sourrire.Il se retourna vers Hidan et lui dit:

<< Serais-tu suicidaire ou à tu une bonne raison de nous espionner? >>
Kakashi se retourna vers Gaara d'un air de dire "Ton village risque d'être detruit plutôt que prévu".Puis il regarda Hidan prés à toute eventualité de cobat et d'attaque sournoise de la par d'un membre de L'akatsuki.
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:12

Une fois que Kabuto l'ai eu soigné, il se tourna et prononça quelques mots. Kakashi en fit de mêmes quelques instants après. Gaara mit un moment avant de comprendre mais finit par réaliser la situation.

*L'imbécile ! Qu'est-ce qu'il fait là maintenant !*

Il était temps pour Gaara de dévoiler son camp, il était maintenant trop tard pour continuer le double jeu.

"_Tu es parfois stupide Hidan, ta puissance t'aveugle et tu te jettes dans la gueule du loup. A deux contre les deux meilleurs Kages nous n'aurions certainement réussis, mais seul contre trois kages c'est de la stupidité pure."

Gaara de bougea pas, il devait garder sa couverture le plus longtemps possible (mais pour quel coté ?). Il lui falait attendre encore un peu avant de donner son camp mais s'il attendait trop il risquait beaucoup.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue26/100L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
L'arrivée de l'escouade d'élite Left_bar_bleue130/300L'arrivée de l'escouade d'élite Empty_bar_bleue  (130/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:21

Hidan releva la tête, qu'il maintenait jusqu'alors baissée, fixant un petit caillou blanc très intéressant.
"Je vois que tout le monde est là... Un, deux, trois traîtres... C'est une réunion à laquelle on ne m'a même pas convié? Cela me fait de la peine... Gaara, tu dis que je suis stupide? Voyons, tu penses vraiment que je serai venu seul contre vous trois de mon plein gré? Allons, allons... Je passais juste dans le coin et l'envie m'est venue de venir vous saluer voilà tout... Gaara, tu as une mine affreuse, on jurerait que tu viens de te réveiller..."
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:49

Hidan avait raison sur bien des points mais que faisait-il là ? Il ne vivrait pas plus d'une dizaine de secondes contre eux trois et qu'il ne tiendrait certainement pas contre lui. Ce n'était donc pas le moment de vider l'akatsuki une seconde fois, il lui faudrait se contenir. S'il avait l'intention de se battre, Hidan aurait dejà montré des signes d'hostilité. Ce qui n'était pas le car pour l'instant.

"_Content de voir que tu as compris... Pour ce qui est du réveil, faut dir que j'avais jamais autent dormi qu'en étant allier aux deux camps, mais je crois que Konoah est une plus grande sécurité qu'Akatsuki pour mon village."

Gaara n'avait toujours pas l'intention de se battre, il était de trop bonne humeur pour attaquer quelqu'un, il ferait ça à Ame.
Kabuto
Admin
Kabuto

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:22

"Je suis désolé Hidan, mais tu comprends que dans l'état actuel des choses il m'est impossible de te laisser t'échapper....tu es une menace pour nous tous et ta présence dégage un triste et lugubre air des ténébres...Jashin t'abandonne une bonne fois pour toutes...."

Les mains de Kabuto se remplissaient de chakra....
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:37

Kakashi leva son bandeau et laissa entrevoir son sharingan.Puis il se tourna vers Gaara

<< J'espere que tu n'a aucune idée hostile envers nous car sinon tu ne risque pas de faire long feu,mais je ne pense pas que tu sois ainsi mais je préfere de prevenir. >>

Puis Kakashi regarda Kabuto,il avait l'air furieux.

*Ou les scalpel de chakra sans aucune preuve d'hostilité de la part de Hidan,cela ne lui ressemble pas il est vraiment impliqué dans cette guerre je ne dois pas le décevoir.*

Kakashi ce prepara à toute éventualité comme pour Hidan mais pour Gaara.
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:24

Bon, comme tout le monde allait de battre pourquoi pas lui ? Il sortit son éventail en une fraction de seconde et le secoua en dirrection d'hidan :

"_Dai Kamaitachi no Jutsu !"

Une ennorme tornade partit en dirrection d'Hidan. Ayant pour seul but de le déchiquetter en micro-morceaux.
Cette fois ci le kazekage n'allait pas faire les choses de travers, il se rendrait utile comme il pourait.
Kabuto
Admin
Kabuto

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:30

Kabuto esquissa un bref sourrire, une nouvelle fois, se toucha les lunettes et para l'attaque de Gaara :
"Attends....il faut que je vérifie quelquechose"
*J'espère qu'il ne fait pas ce à quoi je pense* :

Kabuto s'approcha lentement de Hidan :

"Si tu as fait ça, ton avenir ne sera pas auprès de Jashin...."
La paume de Kabuto partit en plein dans le ventre d'Hidan, cette technique n'était qu'une simple technique des scalpels...
Kabuto
Admin
Kabuto

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:31

Les dés Wink
ACTIONS DU JEU ANONYMES
Ninja déserteur
Ninja déserteur

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:31

Le membre 'Kabuto' a effectué l'action suivante : Resultat du justu ou de l\'esquive

'Dé réel' :
L'arrivée de l'escouade d'élite De6
Résultat :
L'arrivée de l'escouade d'élite De3 L'arrivée de l'escouade d'élite De5
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:09

Hidan regarda la main qui plongeait vers son ventre et esquissa un sourire.
"Tu sauves Gaara de la mort pour te suicider immédiatement après? C'est une drôle de façon de fonctionner Kabuto... La technique des scalpels te serait fatal désormais."
Hidan attendit de voir la réaction de Kabuto face à cette déclaration.
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:47

Kakashi qui avais un trés mauvais presentiment pour son maitre,il essaya de faire quelque chose pour séparer les deux sans que Kakashi ne soit mis en danger afin d'évaluer les risque et la situation.

<< Kabuto pousse toi! >>

Kakashi s'entailla le doigt afin d'utiliser une invocation.

< Doton les crocs traqueur! >
ACTIONS DU JEU ANONYMES
Ninja déserteur
Ninja déserteur

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:47

Le membre 'Kakashi' a effectué l'action suivante : Resultat du justu ou de l\'esquive

'Dé réel' :
L'arrivée de l'escouade d'élite De6
Résultat :
L'arrivée de l'escouade d'élite De4
Deidara
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
Deidara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:11

Deidara avait envie d'aider les kages à combattre cet homme qui venait les affronter mais il se restreint à rester en alerte, à surveiller le combat prêt à aider au moindre danger mais il voulait aussi rester discret pour éviter d'attirer l'attention sur lui et dévoiler maintenant de quoi il était capable mais aussi il ne voulait blesser personne car il savait que ses attaques ont des effets dévastateurs et puissants.

''Voulez vous un coup de main?Ou dois-je protéger le groupe et évacuer la zone?J'attends vos ordres!''
Kabuto
Admin
Kabuto

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:03

Kabuto retira sa main avecune vitesse impressionante :
"Restez derrière....Bon Hidan, je te crois..."
Le poing de Kabuto, dépourvu de chakra frappa le visage miéleux d'Hidan :
"Tu viens détruire Iwa avec nous ?"
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:47

*QUOI ?!*

Gaara n'en revenait pas, il avait montré un signe offensif aussi stupidement et, en plus Kabuto proposait à Hidan de les aider. Deplus ils étaient sensés aller à Ame avant d'aller à Iwa. Passant outre ce fait il ignora complètement Hidan, n'attendant que le signe du départ. Il fit apparaitre une petite boule de sable dans sa main et commença à la manipuler en tout sens en y insufflant différentes quantités de chakra pour voir ce qu'il serait cappable de refaire une technique qu'il avait vu faire quelques temps au par avant.

"_Au fait, quand partons-nous à Ame ? C'est pas que j'm'ennuie mais disons que je sent pas le combat à l'entrée de mon village... Que Kabuto-san n'a pas épargné d'hailleurs..."

Après avoir prononcé ces mots, le kazékage retourna à son entrainement, il commença à essayer de former une sphère parfaite en faisant tourner son chakra mais celà ne donnait rien si ce n'était des pointes risquant à tout moment d'éjecter le sable. Gaara s'aretta et se concentra simplement à déplacer le chakra à travers le sable. Peu à peu ses déplacements devinrent de plus en plus fluides et appliqués. Continuant à se concentrer il commença à le faire tourner comme un disque et augmenta les rotations pour reformer la sphère du début. La boule de sable sembla grossir légèrement avant de reprendre sa forme initiale, dépourvue de chakra. Gaara laisa le sable retomber par terre et se mit à révasser en attendant.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:57

"Avec plaisir Kabuto... Je pense que nous y allons pour les mêmes raisons toi et moi... Mais tu as su mieux t'entourer que moi..."
Hidan sourit en essuyant le sang qui lui coulait du nez après le coup que Kabuto lui avait asséné. Son regard se fixa sur Deidara.
"Qu'est-ce que tu regardes toi? T'es nouveau, je te connais pas..."
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:12

Kakashi qui était encore surprit de la proposition mais encore plus par la reponce de Hidan.Du coup il deconnecta un petit moment,jusqu'au moment ou il entendit les propos de hidan enver Deidara.

<< _Hidan! tu na pas a lui parler comme ça.Puis pourrais-je savoir quel sont nos interets commun car cela ne m'enchante pas de faire route avec toi et encore plus de t'avoir sois disant dans nos rangs. >>
Deidara
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
Deidara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:17

Deidara s'avança et fixa droit dans les yeux Hidan et lui dit avec un large sourire :

''Moi ?Je regardais simplement le combat avec un certain frisson d'excitation.J'ai envie de m'amuser un peu, de faire partager mon art avec tout le monde.Surtout à mes ennemis !Mais je penses que je vais devoir encore me retenir,ce n'est pas encore pour maintenant.''

Deidara se remis en place tout en éclatant de rire et avec un visage ravi et impatient.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:26

Hidan fixa Kakashi.
"Mon pauvre, tu as encore une longueur de retard..."
Puis, sans attendre la réponse, il se tourna vers Deidara.
"Ton art? Un simple conseil, ne l'expérimente pas sur moi car cela reviendrai à te suicider... A condition que tu arrives à lancer tes techniques."
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:54

Voyant que rien ne bougeait si ce n'était la réponse déjà attendue d'Hidan, Gaara se remit a façonner sa technique. Il reprit une boule de sable et fit tourbillonner le chakra à l'interrieur à une vitesse prodigieuse. La sphère de sable grossit sensiblement et garda cette taille un petit moment.

*Parfait, je testerai cette technique plus tard...*

Il passa a l'apprentissage d'une nouvelle technique qui lui serait très utile pour utiliser sa tehnique nouvellement aquise (non testée encore)

Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)

image :L'arrivée de l'escouade d'élite Assimilationdusolud1
type : renforcement/offensif
chakra requis : 20
tours d'innaction : 0
dés de dégats : +1 à l'attaque suivente
effet :Permet à l'utilisateur d'aller sous la terre.

Gaara se concentra, et tenta un premier essais mais rien ne se passa. Il réssaya une bonne dixaine de fois avant d'arriver a s'enterrer un pied qu'il retira avec maintes difficultées. Il retenta mais cette fois en déplaçant son chakra vers ses pieds assez rapidement pour se propulser vers le bas. Cette fois il se retrouva enterré jusqu'au cou mais il se retira en écartant simplement se sable. In continua ainsi pendant que personne ne s'interressait à lui jusqu'a ce qu'il arrive à s'enterrer complettement et à sa déplacer légèrement. Il resortit ensuite et se remit à attendre, presque exaspéré.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:21

"Qu'est-ce que tu fais Gaara? Tu t'amuses? Je te signale qu'on n'attend plus que toi pour partir... Je vais finir par regretter que ta technique ne m'ait pas atteint..."
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:30

Gaara n'aimait pas qu'on lui parle comme ça, et surtout pas Hidan. Il le regarda sans trop le fixer et proclama simplement.

"_J'te signale que si tu t'étais pas pointé on serait parti depuis longtemps."

Il remplit rapidement sa callebasse, déja pleine, mais c'était une habitude, et se mit a marcher en dirrection d'Ame.

[Bon, prochains RP à Ame à moins que vous ayez quelque chose à ajouter.]
Deidara
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
Deidara

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Niveau:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:47

Deidara resta ici le temps que les portes et les murs de Ame tombent. Il attendait les ordres afin de rejoindre le reste du groupe afin de créer un effet de surprise et par la même occasion, de grosses pertes dans le camp adverse.
En attendant donc cette occasion, Deidara sorti du bâtiment et s'avança vers le désert afin d'éviter la destruction du village et de s'exercer à la manipulation de ses créations mais aussi à parfaire et apprendre de nouvelles oeuvres...

*Elles sont capricieuses ces petites bêtes au moindre faux mouvement et c'est l'explosion garantie*

Bombes C3 : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.
Image:
Type: polyvalent
Chakra: 10, l'argile fourni par lui-même le reste de chakra nécessaire.
Tour d'innaction: 0
Dès de dégâts: 3
Effet:Apparition d'une statue d'argile de taille imposante ayant la forme souhaitée par son utilisateur pouvant combattre, transporter quelques personnes ou exploser à la demande de son manipulateur.

Cette création était difficile à faire, car celui-ci n'était pas habituer à des créations d'une telle envergure. La première tentative se solda par un échec. En effet avant que la bombe bombe soit complétement formée elle se désactiva et l'argile retomba dans un bruit sourd. Deidara garda son calme et s'assis en tailleur afin de méditer et de récupérer de ses efforts.
Il retenta après cette méditation, cette nouvelle démarche se solda une fois de plus par un échec. Au bout de la troisième tentative la bombe prit soudain vie. Deidara sourit jusqu'aux oreilles en voyant sa nouvelle oeuvre. Il lui ordonna de monter le plus haut qu'elle pourrait afin d'éviter toute destruction dans les environs. Celle-ci provoqua une explosion telle qu'il n'en avait jamais vu. Celà lui ravit d'autant plus que le bruit qu'elle émit. Il rentra au village heureux. Il attendait les ordres avec les images récentes de cette explosion de tout beauté en tête. Il était prêt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'escouade d'élite   L'arrivée de l'escouade d'élite Icon_minitime

L'arrivée de l'escouade d'élite
Page 1 sur 1