| Arrivée mouvementée [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru Ninja de Oto no kuni
Nombre de messages : 9 Localisation : Oto Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille de ninja Nombre de vies: (100/100) Niveau: (14/100) Chakra: (125/300)
| Sujet: Arrivée mouvementée [Libre] Ven 17 Avr 2009 - 23:39 | |
| [Si les ninjas de Suna pouvaient venir ...]
Orochimaru venait de quitter Oto, il voulait se tester un peu sur un village voisin... Il vola une carte du monde en tuant un commerçant et se dirigea vers Suna... Une fois aux portes, deux chunin l'interpela...
"Halte ! Vous n'irez pas plus loin !"
"Hum... Non !"
Sur ces paroles, Orochimaru cria
"Futon : Daitoppa !"
Une énorme bourrasque de vent s'installa devant les deux hommes, ils mettèrent leurs mains en position défensive devant leur visage et fermèrent les yeux... Quand ils les réouvrirent Orochimaru se saisissa de son Kusanagi et les planta d'un coup sec... La première partie de son test était déja entamé... Il attendait désormais les anbus qui allait lui présenter un réel défi, mais alors qu'il avançait, il croisa quelques enfants... Son désir de guerre et son caractère froid le poussa a les tuer avec son Kusanagi...
| |
|
| |
Kakashi Hokage
Nombre de messages : 715 Localisation : konoha Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (99/100) Niveau: (31/100) Chakra: (220/300)
| Sujet: Re: Arrivée mouvementée [Libre] Sam 18 Avr 2009 - 0:56 | |
| Bon je ne pense pas que tu devrait attquer un village dés ton debut...puis on a quelque personne là bas.Puis puisque tu n'est ni le kage ni un admin tu ne peut pas parler a la place des garde d'autre village. | |
|
| |
Kabuto Admin
Nombre de messages : 1994 Localisation : Akatsuki Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (10/100) Niveau: (35/100) Chakra: (150/300)
| Sujet: Re: Arrivée mouvementée [Libre] Dim 19 Avr 2009 - 17:25 | |
| [si, ce genre de messages est censé nourir l'action donc pas de pb pour les gardes par contre les ninjas de Suna sont en mission....Bon ben je téléporte mon message à Oto ici -_-"" Histoire de conserver l'action !] | |
|
| |
Kabuto Admin
Nombre de messages : 1994 Localisation : Akatsuki Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée mouvementée [Libre] Dim 19 Avr 2009 - 17:27 | |
| Un homme plutot grand, jeune et d'un air assez gentil approcha d'Orochimaru :
"Eh toi...Qui es tu ? Je suis l'élève (virtuel ^^) de Kabuto sensei, otokage...si tu es venu pour détruire le village, tu vas passer un sale quart d'heure ! Si tu souhaites rejoindre notre communauté de ninjas va au bureau de l'otokage et va chercher une mission...Sinon, si tu dis être mon ennemi, ta mort sera délicieuse...."
L'homme sourrit et posa son regard fixe sur Orochimaru : qu'allait faire le vieux sanin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Localisation : Oto Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Arrivée mouvementée [Libre] Dim 19 Avr 2009 - 18:19 | |
| Orochimaru qui était entrain de tuer quelques gardes se retourna brusquement et regarda droit dans les yeux l'homme... Celui ci avait une certaine assurance, il se présentait comme l'élève d'un certain Kabuto... Jusque la aucun problème mais la suite de ses paroles vexa Orochimaru... Orochimaru n'avait pas l'habitude de recevoir des ordres, il entra dans une colère et cria :
"Ecoute moi bien, tu vas me servir même si tu as l'air faible... Approche et montre moi ce que tu sais faire ..." Dit il d'un sourire...
Orochimaru sorta sur l'instant Kusanagi, et la pointa en direction de l'homme... Un combat allait éclaté...
| |
|
| |
Kabuto Admin
| Sujet: Re: Arrivée mouvementée [Libre] Dim 19 Avr 2009 - 20:46 | |
| Le jeune homme sourrit et regarda Orochimaru :
"Soyons amis ! Sers moi la main et après tu feras de moi ce que tu voudras !"
Un sourire gigantesque damitié aux lèvres, l'homme tendit la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée mouvementée [Libre] Dim 19 Avr 2009 - 23:55 | |
| Orochimaru fut surpris de la réponse de l'homme, alors qu'il pensait voir un lâche qui allait s'enfuir en courant, l'homme en était amusé... Il était surement interessant... Orochimaru serra la main du jeune homme et lui dit :
"Bien, je vais te suivre... Ne me déçois pas, tu m'as l'air interessant..."
Orochimaru rangea son kusanagi et s'apprétai a suivre le jeune homme... | |
|
| |
Kabuto Admin
| Sujet: Re: Arrivée mouvementée [Libre] Mar 21 Avr 2009 - 0:38 | |
| Le jeune homme passa devant orochimaru sans vérifier que le vieil homme ne le poignardât dans le dos, il marchait heureux et souriant :
"On va dans mon village à Oto no kuni je contacte maître Kabuto"
*[poste stp à Oto pour dire que l'on arrive] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée mouvementée [Libre] | |
| |
|
| |
| Arrivée mouvementée [Libre] | |
|