TOut d'abord la danse de la pleine lune
Kabuto entra dans la salle pour méditer. Il posa son Katana à sa droite, ferma les yeux, fit quelques gestes de détente : la souplesse de son bras était digne d'un ninja de grande classe, kabuto posa ses lunettes à sa gauche, se leva d'un coup et lança un shuriken - les yeux fermés- sur une cible derrière. La cible s'enfonça et trois ninjas habillés pour l'entrainement et sécurisés foncèrent sur un Kabuto aveugle. Kabuto saisit son Katana et repoussa le premier assaut avec le plat de sa fine lame : il repoussa le deuxième en fracassant le coup du ninja, mais fut projeté contre le mur lors du troisième assaut :
son sabre, projeté contre le mur semblait hors d'atteinte. Kabuto garda son calme. Entendit le bruit du ninja voulant poser sa lame sur sa gorge, sauta, en évitant le ninja de peu, retomba sur les pieds. Kabuto n'avait pas une autre solution, il se rapprochait lentement de son Katana et activa sa technique fétiche :
"Scalpels de Chakra"
De dos au ninja, ce dernier fonça sur son Kage avec son sabre, Kabuto se tourna, esquiva et toucha le bras de son adversaire qui lâcha son sabre : cette diversion laissa Kabuto libre quelques instants : Kabuto mit un coup de paume sur le ventre adverse et sauta vers son Katana familial, dégaina l'arme, concentra son chakra, sauta le plus haut qu'il pouvait : le ninja venait de se relever :
"LA DANSE DE LA PLEINE LUNE"
Le ninja d'OTo crut voir trois fois Kabuto qui lui planta sa lame dans le vnre : le ninja s'effondra au sol à priori mort.
Kabuto était heureux : sa technique acquise, il posa sa main sur les blessures de ses ninjas et les soigna, enfin, il toucha la poche de chaque ninja qui sortit de la salle avec 700 PO chacun.