kurogin Ninja de Konoha no kuni
Nombre de messages : 53 Localisation : dans ma bulle Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de ninja Nombre de vies: (5/100) Niveau: (12/100) Chakra: (80/300)
| Sujet: l'entrè funny-LOLante de Kurogin !!! Jeu 4 Juin 2009 - 22:53 | |
| Le vent doux et légèrement frais fessais frémir les oreilles de Kitoku Il avancé lentement son sac très lourd le fatigués énormément pourtant il garder le sourire Ce qui avait pour habitude d’irriter son entourage pourtant il n’en étais rien la seule raison pour laquelle il souriais en ce moment c’étais la vue du très important mais très beaux fessier du ninja devant lui son comportement niais l’amena a elle la ninja étonnée demande a Kitoku pourquoi il l’a scrute du regard un peu rougissante
Il lui répondit simplement et bêtement « es que je pue la transpiration ? » La fille outré et déçue à la fois le gifla puis s’en alla âpres l’avoir traité de goujat apparemment Kitoku avais l’habitude mais il n’en était pas moins souriant
Il répéter souvent aux autre Genin de son âge « marre des Genin spéciaux avec un passé et des antécédent magistraux moi je suis Kitoku shigo surnommée Kurogin et je suis un simple ninja !!! »
Il se dirigeait dans la salle de mission pour gagner de l’argent et payé son futur rancard
| |
|
Kabuto Admin
Nombre de messages : 1994 Localisation : Akatsuki Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (10/100) Niveau: (35/100) Chakra: (150/300)
| Sujet: Re: l'entrè funny-LOLante de Kurogin !!! Jeu 4 Juin 2009 - 23:30 | |
| (bonne intro du perso...j'adore le gars mi-naruto mi-oro] | |
|