kitoku shigo GPB
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : ben dans mon repeire au kagetsu ^^ Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (20/10) Niveau: (43/0) Chakra: (2500/1800)
| Sujet: Fiche de Kitoku shigo Ven 5 Juin 2009 - 9:32 | |
| Tout d’abord je ne veux pas entendre de la part d’autre membre « Hannnn ! Il est trop fort c’est injuste » ou quelquonque remarque Kitoku est un gpb c’est donc tout à fait normal de plus je ne vais pas en profité un max donc …. Je précise que mon perso de rp c’est Kurogin Kitoku lui sert à faire avancer un peu l’histoire et a intervenir si des rp s’éternise et que aucun des deux joueur ne daigne mourir âpres si il ya des envieux ils on cas devenir plus fort que lui x)
Comme on s’en souvient Kitoku a 4 sources d’énergie de pouvoir
1 : les technique provenant de sa malédiction (l’œil rouge)
- getsuga (une onde de choc apparaît âpres qu’il l’a crié) remarque : son œil droit devient rouge - KAI ! : des boule d’énergie sorte de ses orifice et le fond devenir transparent pendant 24 heure – il peut très bien arrêter avant et être repéré au mouvement et a l’odora Il n’e connais pour l’instant aucune autre
2 : les techniques provenant de son épée (ghotsu) Gothsuda n) 1: il lance une grande quantité de chakra par la pointe de sa lame
Gotshuda n°2 : sons sabre change de forme (plus gros) et il peu contrôler le sol via son sabre
Gatsudayo! : Son taijutsu augmente énormément et son maniement du sabre aussi c’est une explosion d’énergie qui permet de glacer l’ennemi avec son sabre
3 : son deathz book : 1 : matzter : une illusion ou la victime est paralysé 2 : hertz: la victime se voie noyé pendant 3 heures
4 : Ca source suprême : la folie !
Une foi les yeux rouge activé et la technique ultime de ghotsu utilisé Kitoku a le pouvoir d’accéder à son saut de la terre
En plus de son chakra il a accès a de nouvelles technique dont
Odama – chidori- Technique de suplijutsu (yoton) -yoton les 400 foule éclair (augmente la vitesse)
- yoton suplijutsu !! paralyse l’adversaire si contacte visuel - yoton kageyo ! : soutien qui permet de revitalisé un peu Kitoku
lvl : 58 rang : ancien chef du kegetsu maintenant simple deserteur
| |
|
Teito Ninja de Oto no kuni
Nombre de messages : 53 Localisation : Quelque part Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 28/05/2009
Feuille de ninja Nombre de vies: (5/100) Niveau: (3/100) Chakra: (15/300)
| Sujet: Re: Fiche de Kitoku shigo Ven 5 Juin 2009 - 18:45 | |
| Edit : Je sais pas lire désolé !
Dernière édition par Teito le Ven 5 Juin 2009 - 21:37, édité 1 fois | |
|
Kabuto Admin
Nombre de messages : 1994 Localisation : Akatsuki Réputation graphique : 0 Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de ninja Nombre de vies: (10/100) Niveau: (35/100) Chakra: (150/300)
| Sujet: Re: Fiche de Kitoku shigo Ven 5 Juin 2009 - 19:34 | |
| ça y correspond puisque en fait c'esqt totalement hors-jeu ce perso. Il est là pour abatttre soudainement et en un coup les petits tricheurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Kitoku shigo | |
| |
|