Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
le retour de kakuzu Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
le retour de kakuzu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
le retour de kakuzu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
le retour de kakuzu Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
le retour de kakuzu Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
le retour de kakuzu Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
le retour de kakuzu Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
le retour de kakuzu Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
le retour de kakuzu Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le retour de kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
kakuzu


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : avec hidan-sensei
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue5/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue16/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (16/100)
Chakra:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue95/400le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (95/400)

le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:23

Kakuzu arriva a l'Akatsuki après une longue absence , il ne savait pas ce qui avait changer mais il ne devrait pas tarder a le découvrir ! Il mit sa main avec sa bague contre le rocher qui se souleva et entra dans la grotte sombre de réunion. Il n'y avait personne pour le moment , ils étaient peut être en mission en ce moment ou peut être qu'ils avaient abandonner cette endroit , il attendit puis cria

Il y a quelqu'un ici ?

kakuzu attendit une réaction dans la grotte , il ne savait pas si il obtiendrais une réponse mais il fallait mieux tenter au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue10/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue26/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue130/300le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (130/300)

le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:40

Un rire sardonique parvint du fond de la grotte. Sortant de l'obscurité, le chef d'Akatsuki, Hidan, apparut. Il n'avait pas changé depuis tout ce temps.

"Kakuzu... Heureux de te revoir mon ami. Tu tombes juste au bon moment tu sais. J'ai justement quelques plans pour toi, mais avant tout, il faut que je t'explique un peu la situation."

Ils avancèrent ensemble vers le fond de la grotte où se dressait une petite table. Chacun se saisit d'une chaise et s'assirent face à face.

"Les choses ont beaucoup changé en si peu de temps. Konoha a perdu de l'influence, Oto et Kiri se développent en signant des pactes de paix, mais leur retard économique et relationnel ne leur permet pas de se hisser parmi les grandes puissances. Après la bataille de Kiri, Akatsuki a complêtement disparu des esprits. Jusqu'à récemment, lorsque j'ai fait une découverte tout à fait incroyable. Regarde bien."

Ouvrant sa cape, Hidan tira une orbe sombre.

"Il en existe une vingtaine comme celles-ci. Je ne connais pas leur utilité, mais depuis que je possède celle-ci, mes forces ont légèrement augmenté. Pas de manière ahurissante, mais je me sens plus rapide et plus fort. Je ne sais pas si c'est lié, mais je pense que ça en vaut la peine. L'attrait du pouvoir suffit à attirer les clients. NJ'ai pu refonder Akatsuki rapidement, avec des binômes fort intéressant. Deux membres sont déjà en route pour empêcher un ninja de transmettre des informations sur notre position. Ce n'est que l'affaire de quelques jours. Ils sont forts. Quant à toi, ton retour est une bonne chose. Je te nomme numéro 3 d'Akatsuki, juste en dessous de moi et de... bref, tu feras sa connaissance plus tard. Tu travailles avec Reïl. Tu verras, il a des compétences très intéressantes. Vous vous entendrez bien. D'ailleurs, tu vas le rencontrer d'ici quelques minutes puisque je viens de t'assigner une mission. Vous allez vous rendre de ce pas à Suna. Si Syrus et Zelian échouent, c'est leur prochaine destination. Vous devez éliminer le ninja supérieur de Konoha. Ne vous faites pas "trop" repérer et évitez d'entrer en conflit avec Suna dès votre arrivée, restez dissimulés. Autorisation de tuer les gardes un peu trop curieux."

Hidan sourit. Kakuzu était un allié très précieux. Son retour ne faisait qu'accélérer la montée en puissance d'Akatsuki.

"Bonne chance mon ancien disciple"
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
kurogin
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
kurogin


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ma bulle
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue5/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue12/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (12/100)
Chakra:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue80/300le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (80/300)

le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:57

Une ombre apparut c’étais Kurogin qui déformer se trouvé devant le repaire l’entré étais fermer mais il se doutait qu’on l’observer
Alors il resta quelque minute et cria
C’EST MOI !!! Ouvrer svp !!!
Puis il attendait encor personne ne daigner ouvrir ou répondre
Alors il cria
« je suis le possesseur du clan Kitsune !! L’homme qui a pénétrer vos pensé le ninja de konoha !!!! »
Soudain la porte s’ouvris Kurogin et Hidan avait des choses a se dire
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
kakuzu


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : avec hidan-sensei
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue5/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue16/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (16/100)
Chakra:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue95/400le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (95/400)

le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:05

Kakuzu écouta Hidan parler , il lui raconta tout ce qu'il c'était passer a l'Akatsuki en son absence , il regardit l'orbe noire qui semblait puissante. Il y en avait donc vingt a trouver et en plus en confère de la puissance et de la vitesse voila quelque chose qui était vraiment intéressant

Tant de chose on changer !!! Donc notre priorité et de trouver ces orbes noire ? Car avec ça notre puissance seras exemplaire par rapport aux autre village caché !! Vous m'avez parler d'un partenaire , il va arriver dans combien de temps car j'aimerais partir le plus vite possible !!

Kakuzu attendit quelque seconde tout en fixant son regard sur l'orbe noire devant lui , c'était une chose mystérieuse. La dernière fois qu'il était venu a l'akatsuki , il était presque mort après son combat contre kabuto qui l'avait anéanti en quelques minutes.Il entendit tout a coup quelqu'un frapper contre le rocher. Il regardit Hidan quelque instant puis le rocher et se demanda si c'était son compagnon mais , il semblait plutôt ne pas pouvoir ouvrir la grotte donc kakuzu resta sur ses gardes et dit a hidan

C'est un membre de l'akatsuki qui frapper contre le rocher ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue10/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue26/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue130/300le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (130/300)

le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:08

Hidan apparut devant Kurogin.

"Alors c'est toi le petit malin qui pénètre l'esprit des gens? Je suppose que si tu viens là après avoir vu ce que tu as découvert, tu as de bonnes raisons de penser que je ne te tuerai pas? Mais je suis magnanime aujourd'hui et c'est vrai que tu m'intéresses. Surtout ton pouvoir... Je t'écoute mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
kurogin
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
kurogin


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ma bulle
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue5/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue12/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (12/100)
Chakra:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue80/300le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (80/300)

le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:15

Kurogin étais confiant mais sur ses garde quand même
Il prit donc ses distances et commença à parler
« Bon je vais pas passé par quatre chemin j’aime ton plan ca m’intéresse, et plutôt que de vendre c’est information j’ai trouvé plus bénéfique au vue de ta force de t’acheter mon silence contre l’assurance que tu m’enseignera et deviendra mon sensei ( il voulait surtout caché sa crainte de Hidan et son désir d’obtenir un peu de la puissance des orbes mais HIDAN n’étais pas sot il l’avais remarqué )
Bizarrement Kurogin se sentais en confiance avec Hidan qu’importe sa réponse
« De plus avec de l’entrainement …. Je serais utile à akatsuki »
Il attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue10/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue26/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue130/300le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (130/300)

le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:21

Hidan observa un long moment Kurogin tout en continuant à sourire. Sa proposition ne manquait pas de toupet. Toute fuite était impossible et il l'éliminerait facilement si le coeur lui en disait, mais ce jeune homme lui faisait bonne impression. De plus, son pouvoir de lecture de l'esprit était vraiment remarquable et serait vraiment utile à Akatsuki. Il avança vers lui, car Kurogin n'avait pas fait cette démarche et était resté distant.

"Ecoute moi bien mon petit. Je dois dire que je t'aime bien. Meme si je ne te connais pas, j'ai très envie de dire oui à ta proposition. D'ailleurs, j'accepte. Bienvenue à Akatsuki Kurogin. Tu es maintenant le numéro 7 d'Akatsuki. Tu évolues avecle membre Aldor. Tu le rencontreras plus tard. Tu deviens également mon apprenti si j'ai bien compris... Hmm... Qu'as-tu derrière la tête? Me dépasser?"

Devant le silence qui suivit cette question, Hidan sourit voracement.

"Bien entendu que tu veux me dépasser. Pour prendre ma place! Je t'apprécie vraiment beaucoup. Au fait, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
kurogin
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
kurogin


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ma bulle
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue5/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue12/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (12/100)
Chakra:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue80/300le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (80/300)

le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:29

Mon noms a peu d’importance si je puis me permettre sensei Kurogin étais contant avec Hidan pas besoin du Shunan pour lire dans les pensée
Il s’est crée une parfaite osmose entre eux d’eux;
je peux juste te dire que je suis du clan Shunan de konoha et que j’en suis le seul rescapé... et puis ma vie n’est pas très intéressante allons de l’avant !
Puis il détourna le regard et s’adressa a présent a kakuzu « OUA t’es grand ! , dit donc t’a fait de la muscu ? Dit es-c que je pue la transpiration ?! ca ma prie une paye pour arrivé ici alors … » dans son ignorance totale pour Kurogin c’étais le début d’un future prometteur de grâce et force

« Dite monsieur Hidan quel sont vos projets maintenant que je suis avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue10/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue26/100le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
le retour de kakuzu Left_bar_bleue130/300le retour de kakuzu Empty_bar_bleue  (130/300)

le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:37

"Mes projets ont peu d'importance si je puis me permettre mon apprenti... En fait, si je te demande ton nom, c'est juste pour ne pas à avoir à t'appeler larve insignifiante ou stupide imbécile dès que tu ne parviendras pas à faire quelque chose. Après, c'est juste dans ton intérêt..."

Hidan sourit, il s'entendait bien avec son nouvel apprenti. Enfin quelqu'un qui pourrait éventuellement le comprendre.

3mes plans sont simples pour le moment. Arrêter un groupe de ninja assez embêtant. Tu interviens dès maintenant. Il y a parmi eux un ninja supérieur de Konoha. Tu as du le voir combattre contre mes hommes. J'aimerai que tu inspectes ses pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





le retour de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: le retour de kakuzu   le retour de kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: L'Akatsuki :: La grotte, l'entrée de Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser