Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
Le chanceux uchiwa Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
Le chanceux uchiwa Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
Le chanceux uchiwa Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
Le chanceux uchiwa Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
Le chanceux uchiwa Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
Le chanceux uchiwa Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
Le chanceux uchiwa Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
Le chanceux uchiwa Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
Le chanceux uchiwa Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le chanceux uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
ManG
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
ManG


Nombre de messages : 17
Age : 22
Localisation : Uchiwa.Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Le chanceux uchiwa Left_bar_bleue100/100Le chanceux uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le chanceux uchiwa Left_bar_bleue100/100Le chanceux uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le chanceux uchiwa Left_bar_bleue9223372036854775807/0Le chanceux uchiwa Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/0)

Le chanceux uchiwa Empty
MessageSujet: Le chanceux uchiwa   Le chanceux uchiwa Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:26

Nom = Uchiwa
Le chanceux uchiwa 345574
Clan = Uchiwa
Le chanceux uchiwa 345574
Prenom = Inazu

Caractere = Serieux parle rarement

Specialiter= A labitude de rien manger

Demon en lui = TENEBRE

Objectif = Cree un nouveau Sharingan Le chanceux uchiwa 345574

Teqnique secret = ManGeKyou ShaRinGan Le chanceux uchiwa 345574

Village = Aucun .

Teqnique intermediere = SharinganLe chanceux uchiwa 345574

Arme = LE KATANA DES TENEBRE 2EME KATANA LE KATANA ENTER ET MONSTRE DE YUKAAN

Description = Comme dhabitude un petit appeler Inazu devint genin il forma un equipe .... ses coequipier etait mort ... il trouva un maitre le 5 otokage nomee rukuzuku il mentrena mappris plein teqnique me donna 2 kunai importan pa comme les autre me donna un monstre de yukaan ke je pouvait adopter malheuresement jai recontre itachi il ma dit ke si je tuais mon amis le plus proche je pourait avoir un sharingan puis je tuas mon amis le plus proche le 5 otokage s'etait dur orresement chui immortel ... puis jobtenu le sharingan ke itachi me disais je pleurai pendent 10 acause de mon acte puis kan je revena de missions il y avait perssone tout le monde dormais je pleurai encore je me suis cacher je me suis fait une promess plus de larme il vit dans un veritable cauchemar il se cache dans un endroit ou il nen sort jamais un endroit rever depuis la mort de son maitre il ne dort jamais il a beacoup de haine il vivait tout seul il enttenda des cris des meutre de itachi itachi Le chanceux uchiwa 345574 le trouva il l'avait trouver mes soudain derriere lui il i avait sasuke me sauva il lui distrait son intantion mais sa ne marcha pa et hitachi voulait me tuer croiyant me tuer je suis toujours sur place mais jai toujours mes blessure je doit trouver sasuke pour le remercier et pour etre equite tuer madara pour sasuke en + lui a rien fais pour moiLe chanceux uchiwa 288454


Dernière édition par ManG le Ven 9 Juil 2010 - 2:29, édité 1 fois (Raison : pour rajouter des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
ManG
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
ManG


Nombre de messages : 17
Age : 22
Localisation : Uchiwa.Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Le chanceux uchiwa Left_bar_bleue100/100Le chanceux uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Le chanceux uchiwa Left_bar_bleue100/100Le chanceux uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le chanceux uchiwa Left_bar_bleue9223372036854775807/0Le chanceux uchiwa Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/0)

Le chanceux uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le chanceux uchiwa   Le chanceux uchiwa Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27

je suis chanceux detre toujour en vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chanceux uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan UCHIWA
» Minato Uchiwa
» SaSuke Uchiwa
» kido uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: Votre ninja :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser