Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
la bande de trafiquants Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
la bande de trafiquants Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
la bande de trafiquants Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
la bande de trafiquants Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
la bande de trafiquants Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
la bande de trafiquants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
la bande de trafiquants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
la bande de trafiquants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
la bande de trafiquants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la bande de trafiquants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza
Maître Kage
Maître Kage
Zabuza


Nombre de messages : 143
Localisation : Kiri no kuni
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue4/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue14/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (14/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue80/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (80/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:32

Zabuza arriva enfin au centre ville avec le ninja de niveau moyen qu'il trainait depuis les portes. Il trouva, prés d'une épicerie, une petite maison délabrée par le temps. Zabuza demanda donc au ninja si il connaissait cet endroit et il lui répondit :

- On ne sait pas trop, on présume que des trafiquants ou autres malfaiteurs se cachent ici mais nous n'avons jamais pu récolter de solide preuve et arrêter qui que ce soit.

Alors Zabuza tira le ninja en direction de la maison et ouvrit la porte. Là le noir était complet et aucun bruit ne se faisait entendre. Zabuza décida donc de descendre par un escalier très petit et même cassé. Une fois arrivé en bas les deux ninjas collérent leur oreille à la porte sans serrure qui séparée deux piéces.
A ce moment là il entendérent des discutions qui disaient qu'il fallait tuer une certaine perssonne pour que l'organisation ne soit pas découverte.
Zabuza ouvrit doucement la porte puis dit :

- Salut c'est ici que l'on fait des affaires pas chères en tout genre.

Les 10 hommes présents regardairent Zabuza en se questionnant :

- Mais t'est qui toi, qu'est ce que tu fous ici.

Le Kage répondit alors en montrant le ninja de Ame :

- Je viens faire un échange, cet homme contre le tas d'armes que je voit au font.

Le ninja prit peur mais il se souvenut des paroles de Zabuza et resta prés de lui. Mais tout d'un coup un des trafiquants cria en montrant du doigt le Kage :

- AHH !!! Je le reconnais c'est le Kagé de Kiri, à mort sale merde !!

Zabuza fut surpris d'être si populaire et dit alors :

- Vous êtes assez malin pour foutre en l'air les plans des autres mais il en faudra plus pour tuer un Kagé.

Puis il se retourna vers le ninja d'Ame et lui conseilla :

- Vite cours et installe des parchemins explosifs autour de la maison.

Le combat commencait à peine et Zabuza créa 11 clones dont un qui partit avec le ninja d'Ame. Mais les trafiquants criérent :

- Le laissaient pas se barer.

Et a cela les clones répondirent en coeur :

- Il faudra nous tuer bande de nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue10/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue35/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue150/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (150/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:45

[ben tape -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue10/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue35/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue150/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (150/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:10

Un ninja sortit un énorme shuriken :

"Je vais tous vous crever...."

Le shuriken partit sur un clone tandis qu'un autre combina avec un autre shuriken.

Puis un ninja arriva, il semblait plus fort que les autres :


"Eh les mecs, ya des cons qui placent des parchemins sur la maison...On se gruoille de buter ces clones et après on va craquer les gars de dehors"

Le QI de ce chef était de 02...


Le chef composa des signes :

"Hop Hop...TOUS EN DOTON ! "

TOus les trafiquants composèrent des signes et furent entourés d'une protection de boue ...


"SUITON ! LA GRANDE CATARACTE !!"


L'eau partit vers les clones...une telle technique pour 10 clones...qu'allaient ils faire d'ailleurs ??

Ces ninjas semblaient...affligeants....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Zabuza
Maître Kage
Maître Kage
Zabuza


Nombre de messages : 143
Localisation : Kiri no kuni
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue4/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue14/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (14/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue80/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (80/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:26

La grande cataracte arriva bien sur les clones mais une voix se fit entendre derrière les trafiquants :

- Vraiment vous n'êtes digne de vivre, ratez une technique pareil signifie que vous ne la maitrisez pas alors mourrez !!

Les clones avaient réussis à éviter la grande cataracte en utilisant des substitutions et maintenant ils se retrouvés derrière les trafiquants. L'un d'eux utilisa :

- Ninpô, Kiri Gakure no Jutsu, le camouflage dans la brume

La piéce se retrouva dans la brume compléte alors l'un des mercenaires essaya d'allumer la lumiére mais elle était détruite à cause de leur derniére attaque. Chaque clone avait désormais sa cible, 5 d'entre eux lancérent :

- Suiton :Suiookami No Jutsu, Le Loup aqueux

Tandis que les 5 autres lancérent :

- Suiton, Suikôdan no Jutsu, requins aqueux

Pendant ce temps Zabuza et le ninja d' Ame avait déjâ recouvert 3 murs de parchemins explosifs, il n'en manquait plus qu'1 et le toit pour que tout explose.

Une fois que les 10 attaques furent lancés, les clones lancérent tous en même temps sas doute l'une des derniéres techniques que les trafiquants se prendraient :

- L'assasinat silencieux

Les clones disparurent dans la brume et réapparurent juste derriére leur ennemi
respectif en leur enfoncant leur grande épée dans le ventre des trafiquants. Et pour être encore pus sur que leur ennemi mourru chacun activa une derniére avant l'explosion de la maison :

- Prisons aqueuses


Pendant ce temps dehors les parchemins venaient justes d'êtres posés et Zabuza ordonna au ninja de l'aider à les faire exploser.

Zabuza et le ninja d'Ame eurent le temps de se reculer et10 secondes plus tard la maison explosa littéralement en ne laissant aucun débris. Et a cela Zabuza ajouta :

- Vous ne méritiez pas que je vous tue moi même, les faibles n'ont pas de place dans ce monde.

Alors le ninja demanda :

- Est ce que je peux partir désormais, vu qu'il sont morts.








Mais avant que Zabuza donne sa réponse il fut interpeller par 6 hommes qui lui dirent :

- C'est quoi ce bordel, c'est toi qui a détruit notre repaire, à mort petite frappe.

Zabuza souria et répondit :

- Décidemment les petites merdes de votre genre sont nombreuses mais j'ai quand même l'impression que je vais m'amuser.

Zabuza fit des signes avec ses mains puis activa la techique :

- Ninpô, Kiri Gakure no Jutsu, le camouflage dans la brume

Puis dit :

- Faites votre derniére priére bande de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké


Nombre de messages : 278
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue20/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue48/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (48/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue295/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (295/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:26

Zabuza prit un caillou sur la tête :

"Pff... T'es qu'un naze.......ZABUZA. Tu te rappelels pas de moi. Nous sommes devenus chuunin en même temps. TU m'as dépassé en me croyant mort et en devenant élève de Haku mais je te préviens : je suis fort maintenant, je suis Kenjiro Hoashi ninja de Kiri No Kuni....Ton camouflage est médiocre...Tsss :

CAMOUFLAGE DANS LA BRUME


Tu vas voir ce qu'est un ninja..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnaruto.blogspace.fr
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue10/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue35/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue150/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (150/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:29

Je te laisse deux jours pour répondre avt mort
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Zabuza
Maître Kage
Maître Kage
Zabuza


Nombre de messages : 143
Localisation : Kiri no kuni
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue4/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue14/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (14/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue80/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (80/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:40

Zabuza attrapa le caillou dans sa main puis le réduit en cendre en tendant le bras vers Kenjiro puis lui dit :

- Qui est tu pour me parler sur ce ton, je n'ai pas le temps de me battre pour des enfantillages.

Sur ce Zabuza fit quelques signes pour faire une technique :

- Annulation.

La brume se dissipa trés rapidement avant même que son adversaire eut le temps d'attaquer. Alors Zabuza engaga la conversation aprés un flash-back dans lequel il se souvenut de Kenjiro :

- Je me rappelle de toi désormais, mais je ne comprens pas pourquoi tu t'obstine à vouloir de battre contre un Kage. J'ai peut etre fait des erreurs dans le passé mais regarde la vie en face, tu est là devant moi plus solide qu'avant et tu veut gacher ta vie en m'affrontant.

Kenjiro eut une réaction assez immédiate :

- Et alors c'est ma vie, j'en fait ce que je veus et de plus tu n'est qu'un minable.

Zabuza continua son discours en sortant lentement sa premiére épée :

- Pense 2 secondes àla force que tu pourrais avoir en me rejoignant, tu deviendrais un allié puissant et ensemble nous pourrions faire nos preuves contre Aka. Deviens mon allié Kenjiro, ne gache pas ta vie. C'est mon dernier mot

Le kagé avait sortit son épée et était pret pour faire une technique. Il n'attandait que la réponse de Kenjiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue10/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue35/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue150/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (150/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:24

Kenjrio éclata d'un rire gras :


"Toi ? Fort ? Tu es médiocre Zabuza ! Je compte parmi les meilleurs ninjas de Reborn. Mon maître se nomme Uchiwa Sasuké. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un naze de ton niveau. Tu es devenu Kage par interim après la mort - que dieu benisse son âme- d'Haku. Regarde les choses en face. Ton niveau est aussi bas que elui d'un génin. Je t'ai toujours surpassé. TOn niveau de Kagé ne fait pas de toi un bon ninja, au contraire, tu te crois en sécurité. Mais tu ne sais pas te battre."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Zabuza
Maître Kage
Maître Kage
Zabuza


Nombre de messages : 143
Localisation : Kiri no kuni
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue4/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue14/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (14/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue80/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (80/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:04

Zabuza était furax, il savait que Kenjiro mais il allait trop loin au point que le kage allait lui montrer de quel boit il se chauffe.

Zabuza jeta l'épée qu'il avait en main au loin puis sortit de son dos sa seconde épée puis cria à son adversaire :

- Tu est si prétentieux que tu a oublié à qui tu a à faire, il est vrai comme tu le dis que je ne suis peut etre qu'un gros naze. Mais nous parlons bien de moi, moi étant Zabuza le kage de kiri. Et je le répéte donc tu ne sait pas à qui tu a à faire.

Kenjiro sourit puis éclata de rire avant de répondre :

- Moi prétencieux, tu t'est regardé. Tu pense me faire peur en changant d'épée. tu est vraiment minable. Adieu Zabuza.

Et kenjiro sortit à son tour son épée.
Mais Zabuza ne lui laissa pas le plaisir d'attaquer en premier et il charga endirection de son ennemie en murmurant :

- Je suis Zabuza le renégat.

Alors une importante aura destructrice explosa litteralement en plein sur zabuza juste avant qu'il puisse charger. Kenjiro pensa qu'il avait gagné mais il apperçut quelque chose au milieu de l'aura, un homme courbé avec des yeux de la couleur du sang se leva et cria d'un cri perçant avant d'attaquer kenjiro d'un coup terrible qui le fit projeter à l'autre bout de la rue :

- TUER,... Ennemie doit mourir... AHHHHHHH..... VENGEANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue10/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue35/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue150/300la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (150/300)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:18

Kenjiro bailla et fixa Zabuza :

"Acte 1, Scène 3, coupez ! Refais la zabuza, tu manquais de cruauté...tu m'étonnes qu'on ait des navets sur le marché du théâtre après... ça doit bien faire deux mois que j'ai pas tué un gentil acteur... "

Il s'assit, sortit une boule de riz de sa poche et mangea :

"Continue ta scène, ne te dérange pas pour moi, t'as du Cocaul ? Tu sais la boisson de Suna là...parceque une galette de riz sans cocaul..."

Assis en tailleur, il mangea en pbservant la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
ManG
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
ManG


Nombre de messages : 17
Age : 22
Localisation : Uchiwa.Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue100/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue100/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue9223372036854775807/0la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/0)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:01

Soudain un ninjas arriva masque avec une capuche
Revenir en haut Aller en bas
ManG
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
ManG


Nombre de messages : 17
Age : 22
Localisation : Uchiwa.Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de ninja
Nombre de vies:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue100/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue100/100la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la bande de trafiquants Left_bar_bleue9223372036854775807/0la bande de trafiquants Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/0)

la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:04

et simplement avec un MANGEKYOU SHARINGAN Il les tuas mais avait pitier d'eux il ne vouler pas les achever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bande de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: la bande de trafiquants   la bande de trafiquants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande de trafiquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: Pays de l'eau :: Le village de la pluie MORAL: 100/100 :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser