Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
Que choisirrais tu ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
Que choisirrais tu ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
Que choisirrais tu ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
Que choisirrais tu ? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
Que choisirrais tu ? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
Que choisirrais tu ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
Que choisirrais tu ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
Que choisirrais tu ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
Que choisirrais tu ? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que choisirrais tu ?

Aller en bas 
+2
Hidan
Sasuké
6 participants
AuteurMessage
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké


Nombre de messages : 278
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue20/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue48/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (48/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue295/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (295/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:59

Bonjour, j'ouvre un nouveau topic du genre Si tu étais et le principe est simple :

Étape 1 : un membre dit "Que choisirais-tu entre XXXX et XXXY ?".

Étape 2 : un membre dit "Je choisirais XXXX." ou bien "Je choisirais XXXY.".

Et le membre repasse à l'étape 1.

Je commence : que choisirais-tu entre la Playstation 3 et la Xbox 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnaruto.blogspace.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue26/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue130/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (130/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:16

La playstation 3!

Que choisiras-tu entre:
-réussir ton bac
-avoir ton permis
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké


Nombre de messages : 278
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue20/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue48/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (48/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue295/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (295/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:27

Réussir mon bac car le permis on peut le repasser (ya les transports en commun donc pas de pb) tandis que le BAC : c'est un an de perdu !

Que choisirrais tu entre :
- Gagner au lotto
- Avoir un super job
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnaruto.blogspace.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue26/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue130/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (130/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:54

Gagner au loto! A quoi ça sert un job avec 60 million d'euros?

Que choisirais-tu:
-Gagner au loto
-Avoir une fille que tu aimes et qui t'aimes vraiment jusqu'à la fin de tes jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
kitoku shigo
GPB
GPB
kitoku shigo


Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : ben dans mon repeire au kagetsu ^^
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue20/10Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (20/10)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue43/0Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (43/0)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue2500/1800Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (2500/1800)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:06

avoir une fille que j'aime et qui m'aime vraiment jusqua la fin de mets jours !!

tu prefere

- sortire avec ta meilleur amis
- manger du chocolat
(pas d'inspi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue35/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue150/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:37

manger du chocolat^^ Quel délicieux goût....

Tu préferes ;

- Manger de la barbe à Papa
- Faire un foot avec une vieille connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue26/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue130/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (130/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:38

Faire un foot avec une vieille connaissance (enfin... tout dépend de la vieille connaissance, et le sens de vieille connaissance, que j'aille pas jouer avec le retraité d'en face...)

Tu préfères:
-Etre pauvre et heureux
-Etre riche mais triste (ouais, ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue35/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue150/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:44

Citation :
Faire un foot avec une vieille connaissance
(enfin... tout dépend de la vieille connaissance, et le sens de vieille
connaissance, que j'aille pas jouer avec le retraité d'en face...)

Ben quoi t'as quoi contre les vieux XXDD

Non c'st quelqu'un que t'as pas vu depuis 5 ans quoi^^


-Etre pauvre et heureux
-Etre riche mais triste (ouais, ça existe)

MMMmm je dirais etre pauvre et heureux car si on est triste comment veux tu préferer la tristesse au bonheur ? et si ton argent ne suffit pas à ton bonheur c''est qu'il le manque dans quelque chose de plus simple que tu ne peux pas avoir.

Ta question est un peu bete car si tu me dis richer/ pauvre triste/heureux ça vient un peu en "anti thèse" car tu me demandes de choisir entre makheur et bonheur (enfer-paradis) et l'argent ici ne vient que renforcer un peu de texte du problème !!


Tu préféres :

- Mourir en plein soleil
- Un jour de pluie

xD

[moi sur scène]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue26/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue130/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (130/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:25

Je ne pense pas. Comme dirait Descartes dans La lettre à Elysabeth, le Souverain Bien ne s'acquiert que par la tristesse en premier lieu, du fait de laisser derrière nous tout bien matériel nous procurant une satisfaction immédiate, tels que l'alcool, le tabac ou l'argent. Aussi ma question serait plutôt: préfèrerais-tu une satisfaction immédiate, renouvelable, mais n'apportant pas le Bien suprême ou alors le Souverain Bien en risquant pourtant de tomber dans la précarité, l'exemple de la pauvreté ne venant ici qu'illustrer la question!

Je préfèrerai mourir un jour de pluie... Pour me donner l'illusion que le monde pleure sur ma disparition.

Tu préfères:
-Aller sur Naruto Shinobi
-Regarder THE nouveau grand film à succès qui vient de sortir et pour lequel tu as une place VIP?
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue35/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue150/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:19

Citation :
préfèrerais-tu une satisfaction immédiate,
renouvelable, mais n'apportant pas le Bien suprême ou alors le
Souverain Bien en risquant pourtant de tomber dans la précarité,
l'exemple de la pauvreté ne venant ici qu'illustrer la question!
C'est sûr que ça change déjà le thème de ta question mais la pauvreté et la joie ne vont pas ensemble mais la joie peut être associée à l'absence de richesse. Pauvre fait référence à malheur et pauvre peut signifier aussi que l'on est pauvre en bonheur^^ Mais moi sous ta nouvelle question je préfererais une satisfaction immédiate et renouvelable. C'est sûr que l'on est heureux de pouvoir assouvir sa soif envers un bien.
Tu me demandes donc si je préfère quelques instants de bonheur par l'achat d'un bien ou un mi-binheur eternel mais sans achat...
Acheter un piano (ou une XBOX + la play3...) ou n'avoir aucun meuble mais se sentir un peu heureux ? TOut le monde dirait un piano.
Mais Descartes ne pensait pas que l'on pouvait douter de tout ? Wink

Après ça dépend...si le forum est vachement actif qu'on est 17 à poster en même temps et que c'est un truc de malade, je suis pour NS et je revends ma place^^ Sinon si on est 2 de co je vais au cinéma^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue35/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue150/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:20

Que choisirrais tu entre :

Faire ce que tu veux de ta vie et avoir un vboulot de merde
Faire ce que tes aprents te disent (ça te plait pas) et avoir un super boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Zabuza
Maître Kage
Maître Kage
Zabuza


Nombre de messages : 143
Localisation : Kiri no kuni
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue4/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue14/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue80/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (80/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:18

La vache galére mais je dirais franchement que le mieux est de décider soi même donc en l'occurence faire ce que je veus de ma vie et avoir un boulot de merde.

Que choisiras tu entre :

- Assister à un crime et être accusé comme tueur du meurtre en question
- Tuer quelqu'un sans que tu sois jugé mais en ayant des sueurs froides tous les jours en voyant les flics.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
kakuzu


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : avec hidan-sensei
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue5/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue16/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (16/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue95/400Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (95/400)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:57

Lol pas facile la !! mais bon je préfère assister a un crime et être accusé comme tueur du meurtre en question car moi je saurais que je n'ai rien fait de mal et j'aurais la conscience tranquille ^^


Que choisirrais tu entre :

-Perdre un membre de ta famille mais devenu riche grace a l'heritage
-Mourir pour permette a ta famille de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Maître Kage
Maître Kage
Zabuza


Nombre de messages : 143
Localisation : Kiri no kuni
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue4/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue14/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue80/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (80/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:30

Mais ca tourne vraiment au lugubre là, ca parle que de la mort.
Bon sinon je dirais que POUR MOI le mieux est de perdre un membre de ma famille et de devenir riche grace à l'héritage.

Que choisiras tu entre :

- Etre le seul survivant d'un terrible cataclysme
- Etre perdu sur une ile déserte où il est impossible de revenir sur les continents.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue35/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue150/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:22

- Etre le seul survivant d'un terrible cataclysme

car je tiens à ma vie et en plus on parlerait de moi^^

Non franchement je préfère vivre que mourir car couper des autres n'est-ce pas la mort ?

Que choisrrais tu :
-Tomber du premier étage
-Avoir la grippe A
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue26/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue130/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (130/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:24

Mdr avoir la grippe A. Maintenant ce n'est guère plus dangereux qu'une simple grippe. Enfin, le premier étage de quoi aussi? Parce que genre si c'est à 3 mètres du sol, autant faire ça, y a aucun dommage.

Tu préfèrerais:
-Etre aimé de tous sauf de la fille que tu aimes
-Etre aimé de la fille que tu aimes mais que les autres te détestent.

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue35/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue150/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:49

Etre aimé de la fille que tu aimes mais que les autres te détestent.

A quoi ça sert sinon d'être aimé ? xDD

Tu prefères ;
- Lire un manga
- Lire un roman bien long (genre 400 pages^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue26/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue130/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (130/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:40

Bien long? Moi pour moi bien long c'est du 1000 pages... Pour le moment je suis plus manga mais les vacances approchant, je pense me remettre aux bons vieux livres d'héroïc fantasy.

D'ailleurs:
-Tu préfères l'héroïc fantasy
-La science fiction?
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue35/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue150/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:50

Moi c'est héroïc fantasy (en fait^^ je suis un scientifique..si tu regardes mon parcours tout le monde s'en rend compte^^ donc 400 pages pour moi c'est du long^^)

Prefères tu :
- Passer une journée à la piscine
- Bosser une dernière fois afin de réussir ton bac
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue26/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue130/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (130/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:29

???

Hé! C'est que préfères-tu, pas ce qui est préférable que tu fasses: Piscine!
Tu préfères:
-Une fille pas particulièrement jolie mais intéressante et intelligente
-Une fille très belle mais sans conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue10/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue35/100Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Que choisirrais tu ? Left_bar_bleue150/300Que choisirrais tu ? Empty_bar_bleue  (150/300)

Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:16

-Une fille très belle mais sans conversation

Car on peut toujours éveiller la conversation en quelqu'un tandis que la beauté extèrieure ne peut être révéllée sur le tard^^

Que choisirrais tu :

- Mourir à 150 ans après beaucoup de souffrances
- Mourir à 50 ans d'un truc rapide et sans souffrance
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Que choisirrais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisirrais tu ?   Que choisirrais tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisirrais tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: Divers et bazar :: Espace pour le reste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser