Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Techniques apprises par Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Maître Kage
Maître Kage
Zabuza


Nombre de messages : 143
Localisation : Kiri no kuni
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Techniques apprises par Zabuza Left_bar_bleue4/100Techniques apprises par Zabuza Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
Techniques apprises par Zabuza Left_bar_bleue14/100Techniques apprises par Zabuza Empty_bar_bleue  (14/100)
Chakra:
Techniques apprises par Zabuza Left_bar_bleue80/300Techniques apprises par Zabuza Empty_bar_bleue  (80/300)

Techniques apprises par Zabuza Empty
MessageSujet: Techniques apprises par Zabuza   Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:33

Zabuza arriva dans une salle pour pouvoir s'entrainer à de nouvelles techniques, là il déposa sa deuxiéme épée sur un banc puis se prépara fermement.

Il pris son épée à deux mains puis commença à faire quelques moulinets dans le vide pour éviter les crampes après l'effort. Ensuite il essaya de matérialiser de l'eau sur son épée, il si reprit à plusieurs fois car cela n'était pas facile. Après un bon moment il réussi et son épée fut recouverte d'eau alors Zabuza donna un grand coup d'épée vers le bas en criant :

- Suiton, Daibakufu no Jutsu, la grande catacracte.

Lors de ces paroles un puissant jet d'eau fut crée et alla détruire lamoitié du mur du fond de la salle. Il fallut alors à Zabuza quelques minutes, le temps que l'eau transformée en vapeur se dissipe, pour qu'il se rende compte de la puissance de son coup. Il dit alors :

- Cette technique est trés puissante, il faut que je l'essaye avec mon autre épée.


Il changa alors d'arme puis répéta les actions précédentes et cria de plus belle :

- Suiton, Daibakufu no Jutsu, la grande catacracte.

Puis quelques minutes après il s'apperçut que le mur était réduit en poussiére et que le toit avait également endommagé. Aprés cela Zabuza rajouta :

- Ce sabre a bien une puissance incroyable cela es...

Un cri se fit entendre, le sabre devenait bleu et commencait à briller puis une voix se fit entendre :

- Tu ... est à moi ... mon serviteur tu est ...

Puis un énorme dragon d'eau sortit du sabre et se facassa dans la salle explosant presque tout sauf l'endroit où était Zabuza. Et aprés cela il se réveilla avec un énorme mal de crane sans se souvenire de ce qui s'était passé, se demanda où était passé la salle.


Aprés une heure de récupération Zabuza récupéra sa fidéle épée puis partit en quete d'un civil, il revenu une demi heure plus tard avec un homme d' une soixantaine d'annés endormi. Il le posa par terre avant de chercher dans ses souvenirs les cours de son ancien maitre, Haku, et aprés quelques instants Zabuza se mit en posture de combat au moment où le vieux se réveilla puis dit :

- Désolé pour toi le vieux. Les démoniaques miroirs de glace.

Autour du vieux qui n'avait pas bien compris ce qui lui arriver s'était formé des énormes mirroirs de glace dans lesquels reflétaient l'image de Zabuza puis il lanca son attaque et le vieux s'écroula à terre en sang et plein de marques d'épées. zabuza dit alors que le soleil se couchait :

- Maitre Haku j'ai réussi je me rappele de vos cours, MERCI !

Aprés une deuxiéme courte pause Zabuza s'aprrocha d'un arbre alors que la nuit était tombée. Là il dégaina son épée puis marmonna avant de courir :

- La dansse sous la pleine lune

Zabuza se mit à voler, dansser, virevolter dans l'air en plantant son épée dans l'arbre. Un humain n'aurrait pas pu appercevoir Zabuza tellement il était rapide. Aprés une bonne cinquantaine de coups le Kage se stoppa puis regarda l'arbredont il ne restait plus grand chose alors il se dit :

- Je devrais peut etre essayé avec mon autre sabre.

Zabuza se diriga vers un autre arbre en changant d'épée par la même occasion puis il executa les mêmes mouvements qu'auparavant pour exécuter :

- La dansse sous la pleine lune.

Mais... une voix plus si inconnu su fit de nouveau entendre :

- Je te ... l'est dis, tu est ... à moi tu ne peus ... m'échapper pour toujours.

Alors une aura destructrice fit détruire une partie de la terre et des arbres aux alentours.
Puis l'homme lugubre qui se tenait au milieu cria d'une voix percante :

- Tuer, découper, décimer, ... TUER AAAAHHHHHHHH !!!!!!!

Un cri se fit entendre et zabuza s'écroula par terre comme assomer.






Technique demandées :
- La dans de la pleine lune.
- La grande cataracte.
- Les démoniaques mirroirs de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Techniques apprises par Zabuza Left_bar_bleue10/100Techniques apprises par Zabuza Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Techniques apprises par Zabuza Left_bar_bleue35/100Techniques apprises par Zabuza Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Techniques apprises par Zabuza Left_bar_bleue150/300Techniques apprises par Zabuza Empty_bar_bleue  (150/300)

Techniques apprises par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Techniques apprises par Zabuza   Techniques apprises par Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:23

Apprises ;

La grande cataracte.
Les démoniaques mirroirs de glace.

Rajoute à tes deux fiches

POur l'autre il faudra insister^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
 
Techniques apprises par Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques apprises par Kabuto
» Techniques apprises par Teito
» Techniques de zabuza
» Rindar VS Zabuza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: Zone Pré-RPG :: Acquisition de techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser