Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
Halte à Suna Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
Halte à Suna Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
Halte à Suna Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
Halte à Suna Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
Halte à Suna Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
Halte à Suna Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
Halte à Suna Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
Halte à Suna Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
Halte à Suna Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Halte à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue26/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue130/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (130/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:11

Hidan s'arrêta devant le village de Suna. A ses côtés vinrent se placer deux hommes, un sombre et émacié qui ne disait rien, le regard vide de toute expression tandis que l'autre, tout aussi sombre, exultait d'une joie presque troublante.

"Hé bien Alkmer? Ca ne te fait donc rien de voir ce spectacle?"

Hidan criait sur l'homme muet en faisant de grands gestes vers la muraille complêtement détruire, gisant en morceaux de cristal sombres à terre et dévoilant un village à moitié rasé par ce qui semblait être une explosion. Le combat avait du être féroce ici. C'est là que Reil avait succombé. Le chef d'Akatsuki donna une grande claque à son compagnon en faisant semblant de pleurer.

"Comment peux-tu rester aussi insensible à une telle vision? Bouhouhou! Méchant!"

Alkmer se frotta la joue, qui rougissait derrière son teint cireux.

"Pardonnez moi maître... Je n'extériorise pas beaucoup mes émotions... Et puis ma spécialité se situe dans la restauration..."


Hidan éclata de rire.

"Tu as bien raison mon cher! Finalement, malgré ta gueule de déterré tu as un bon sens de l'humour. et toi Super Zombie, t'en pense quoi?"

L'interpellé avait des pulsions tellement le spectacle de ruines lui plaisait.

"C'est tellement! Beau! Il doit y avoir des milliers de cadavres sous ces gravats!"


"Oui... Bah on verra ça un autre jour, là on est venu chercher des traces et se reposer un peu avant de partir à Oto. Allons faire quelques pas dans ce désordre!"

Les trois ninjas d'Akatsuki avancèrent à travers les ruines.

"Dis moi Zir, tu penses pouvoir nous faire une petite garde rapprochée?"

L'interpelé éclata d'un rire diabolique.

"Bien entendu maître! Laissez moi faire!"

Il croisa les doigts et prononça une technique:

"L'appel du nécromancien: relevez vous de vos tombes!"

Des grattements se firent entendre et bientôt, des cadavres de personnes rescussitées s'extirpèrent des ruines pour se placer à côté de Zir.

"Parfait... Malgré le fait que tu me dégoûtes profondément, tu es quand même très utile mon petit Zir... Bon, maintenant que nous sommes parés, on va chercher quelques indices."

Ils avancèrent jusqu'à ce qui semblait avoir été un bar, les décombres de la maison étaient encore calcinés. Un homme seul regardait le désastre. Hidan s'avança près de lui avec un grand sourire.

"Hé bien mon cher monsieur, que se passe-t-il? Pourquoi cette mine si triste?"

L'homme fixa Hidan comme s'il s'agissait d'un fou.

"Mais... Enfin! Regardez autour de vous! Mon village est rasé! Mon fils et ma femme sont morts dans d'atroces conditions! Et vous me demandez ce qu'il y a?"


L'homme s'était levé et avançait avec fureur vers le chef d'Akatsuki qui le regardait en faisant la moue, l'air complètement indifférent. Arrivé à quelques mètres, il tira sa faux et la plaça dans le cou de l'Homme.

"Tu fais encore un pas paysan, je te saigne comme un porc. Je m'en fous complètement que ta femme et ton gosse soit crevés comme des rats dans leur trou. D'ailleurs je vais te dire, c'est moi qui suis responsable de ce désastre. Alors tu vas juste gentiment me dire où sont partis les gens qui se trouvaient dans ce bar."

L'homme ne pouvait plus bouger, terrifié. Il balbutia:

"Ils sont partis vers Oto il y a deux heures."

Hidan sourit.

"Ce n'était pas si difficile. Vous allez nous accompagner à Oto. Peut-être pas sous votre forme vivante mais vous viendrez avec nous."


La faux s'enfonça dans le cou de l'homme qui s'étrangla dans son sang.

"Zir, réanime moi ce type. Dès que ça sera fait, on bouge. Direction Oto. Cette histoire doit être réglée le plus vite possible, j'ai sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue35/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue150/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (150/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:28

Un gamin arriva devant Hidan :

"Eh toi le mec avec les dents noires, qui a une capuche noire et rouge et qui se prétend le meilleur. J'ai une info pour toi. Je te conseille de ne pas aller à OTo. Tu risquerais d'y rester...."


Un léger sourire démoniaque apparut sur le visage de l'enfant qui n'avait pas l'air d'un jeune de SUna :

"Je me présente, Iraya Itagaki^^ Je ne suis pas là pour te tuer. Je suis un homme et j'ai faim. Je suis là pour te dire de ne pas aller à Oto. Sasuke ne souhaite pas ta mort. Un homme plus puissant que tous surveille le convoi. Reste où tu es."

On put voir une goutte de sang dégouliner de la bouche de l'enfant, il devenait blanc, ses yeux rouges sang.

Zir aperçut sur son coup une marque : IV

Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue26/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue130/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (130/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:31

Hidan fixa la personne étrange, en haussant les sourcils:

"Quoi? Sasuke? Bah ouais et alors? Ce n'est plus un secret pour personne. Sa venue est imminente. Akatsuki marche déjà avec Reborn. Nous nous préparons à l'accueillir si tu veux savoir... J'irai à Oto, cela fait partie de la volonté de mon ancien maître. Tu n'as qu'à venir avec nous Iraya Itagaki... Ton maître aura aussi bseoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue35/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue150/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (150/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:34

Iraya Itagaki sourrit et éclata de rire :

"Tu n'y es pas Hidan. Sasuke ne se déplace pas pour du menu frétin comme tu le proposes. Quelqu'un de très puissant surveille le convoi, alors si tu fais un pas de plus, je serais obligé d'abattre ta petite armée pour t'emp^cher d'y aller. La personne n'est pas de Reborn. Cette personne est surveillé par Numéri III, mais elle risque de te tuer, alors, n'y vas pas."

Le gamin devenait de plus en plus blanc. l'horreur se révélait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue26/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue130/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (130/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:37

"Roh mais casse toi. Tu te donnes des airs alors que ça ne te concerne même pas. En plus t'es encore plus moche que mon pote Zir. On a compris que tu voulais te battre mais là c'est pas possible. Défoule toi sur un zombie si ça peut te calmer mais là tu nous emmerdes vachement beaucoup. Alors casse toi. De toute façon, quelle que soit ta puissance, tu sais très bien que tu ne peux nous empêcher d'agir. Ca irait contre la volonté de quelqu'un de bien plus puissant que toi, même si ta force est grande. Tu ne pourras pas agir... Tu attends que je t'attaque pour pouvoir riposter mais tu ne peux pas intervenir dans les affaires des hommes. J'apprécie ta mise en garde, j'en tiendrai compte un autre jour. Laisse moi mourir si j'en ai envie. Sur ce..."

Hidan se tourna vers ses compagnons en gardant le garçon du coin de l'oeil.

"On s'arrache. Ca craint ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue35/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue150/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (150/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:41

Le gamin claqua des doigts.
Les Zombies tombèrent au sol. Tous détruits :


"Tu ne veux pas me prendre au sérieux, soit. Mais prends les remarques de maître Sasuke au sérieux. Je ne voulais pas t'affronter HidaN, Je te l'ai dit, Sasukéé tient à toi. Dégage en vitesse à Akatsuki, où je vais m'enerver !"

Le gamin devint plus blanc que le blanc même. Les yeux étaient rouge sans noir. Il bava du sang, cracha. Une perle de sang arriva sur le visage d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue26/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue130/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (130/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:45

Hidan tiqua lorsqu'il reçut la goutte de sang. La haine et le désir de tuer se lut dans son regard, qui prit les mêmes proportions sombres que celles du gamin.

"Zir, débarsse nous de ce prétentieux microbe"

Zir hocha la tête et se tourna vers Iraya. De ses yeux fusèrent deux rayons noirs qui avaient pour but de frapper le jeune ninja étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue35/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue150/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (150/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:56

Une chaine passa devant le gamin. L'attaque était déviée. Le gamin sourrit et Wink vers Zir, ce signe avait pour but de le provoquer.

"Personne ne peut me toucher"

Le sang coulait à flot en tombant de la boouche du gamin....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue26/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue130/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (130/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:00

"Comment t'arrives à parler en dégoulinant autant? Tu fais ton genre et tu morves encore! Ramasse ta bave gamin! On a compris que tu venais là juste pour nous parler comme un grand prophète. Ce que tu dis est sûrement vrai, mais occupe toi de ta vie avant de prendre celle des autres en main. Sur ce..."

Hidan, Zir et Alkmer partirent vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue35/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue150/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (150/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:04

Hidan continuait à avancer mais ses deux acolytes ne le suivaient plus. Hidan tourna la tête. Ses deux hommes ne bougeaient plus, puis tombèrent au sol. Cela laissa du temps pour que le gamin rejoigne le groupe. Les deux hommes se relevèrent :

" Si tu fais un pas de plus je t'étrangle. Alors tu es aussi nul qu'on le dit à Reborn Wink. Eh les deux cons, ça vous dit un pti duel ? "


Le gamin crachait du sang encore et encore comme une fontaine qui ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue26/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue130/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (130/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:13

Hidan s'arrêta et se tourna en soupirant.

"Daccord mon petit... Si tu n'es pas là pour m'affronter, alors commet ca se fait que tu me provoques, que tu me retardes et que tu me défies? On va s'amuser un peu tous les deux et ensuite je reprendrai ma route... Mais d'abord, je vois que toi aussi tu utilises des armes pour combattre, et plutôt efficaces d'après ce que je vois. Où as-tu eu ces chaînes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue35/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue150/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (150/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:23

"C'est une longue histoire... J'habitais un village qui se nommait Iwa no Kuni. On y viviait bien. IL faisait bon vivre. Un jour, des ninjas, provenant de Konoha vinrent et mirent le feu à ma maison. Mon père fut abattu en premier, on lui trancha chaque partie de son coprs. Mon père manipulait certaines chaines. Ma mère me serrait dans ses bras quand les ninjas vinrent. Ils me frappèrent et tuèrent ma mère. Elle maudit les ninjas et me maudit par la même occasion : je devais manger mes parents. Telle était ma destinée. J'avais vu mon père ouvrir une sorte de rune juste avant que que je mourrusse. Du moins, j'aurais du mourir si les choses avaient été faites comme il le fallait. Mais dans un élan de vouloir vivre, j'ai saisi les chaines de mon père. Elles ont bougé et ont parlé.J'ai cru que la lueur blanche venait me chercher. Les ninjas m'ont sauté dessus afin de m'abattre. les chaines les ont rejeté. J'ai pris les chaines. Je les ai manipulées. Sans faire presque aucun geste, j'ai tué tout le monde.... J'ai abattu ce jour là 150ninjas grâce à la volonté de mon père. Un homme est venu me protéger ensuite, il m'a aidé et emmené chez lui, je me rappellerai toujorus de ses yeux rouges. Depuis j'ai travaillé avec ces chaines. Maintenant je les manipule parfaitement. Et chaque jour afin que je m'endorme, les voix de mes parents viennent me raconter une histoire. L'histoire d'un enfant qui a perdu ses parents. Elle se finit toujours par la même fin...L'enfant meurt. En crachant du sang. L'enfant est rongé par une malediction. Celle de la rune. Elle maudit la personne qui en saisit la force.

POur me bercer, mes parents me disent des mots doux. Dedans, ils me rappellent la fois où j'avais déchiré mon nounours avec mes yeux. Des yeux qui crachaient du sang. Aujourd'hui, le nounours c'est nous. Telles sont les voix.
"


L'enfant pleura
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Halte à Suna Left_bar_bleue10/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Halte à Suna Left_bar_bleue35/100Halte à Suna Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Halte à Suna Left_bar_bleue150/300Halte à Suna Empty_bar_bleue  (150/300)

Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:30

L'enfant sécha ses larmes :

"Pars. Vas à ta destinée? Je dirais que je dormais, ça m'arrive souvent"

L'enfant se coucha contre un cadavre et fixa le ciel. Il crut voir ses larmes dans un nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Halte à Suna Empty
MessageSujet: Re: Halte à Suna   Halte à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara : Suna=>Oto
» Suna - Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: Le pays du vent :: Le village de Suna MORAL: 100:/100 :: Les portes du village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser