Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
Entrainement intensif Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
Entrainement intensif Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
Entrainement intensif Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
Entrainement intensif Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
Entrainement intensif Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
Entrainement intensif Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni



Nombre de messages : 69
Localisation : Là ou l'on a besuins de mes services (je boujes tout le temps)
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/10Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue7/100000Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (7/100000)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:49

[J'arrette de parler de L'inventeur à la 1ere personne du singulier car c'est vraiment horruble à lire]

L'inventeur entra, de reposa 5minutes avant de commencer.
Il sortit ses parchemins, et invoqua 5 dragons. Il les détruisit tous sauf un ce qui lui fit 4cm d'armure et un dragon.
Il ordonna au dragon de l'attaquer...Alors que le dragon se fatiguait à taper dans de l'ancre L'inventeur créa un fil tranchant et le coupa en petits morceaux ce qui lui fir un autre centimetre d'armure.
Exténué il s'assit et s'endormi sur un banc.
Il fut réveillé poar un homme qui le secouait :
_He bien mon garçon. C'est à mon tour maintenant, tu ferais mieu d'aler à l'hotel ou de prendre une mission.
_B...Bien monsieur je pars...
Il se leva et sortit, son armure était revenue sur les parchemins pour reformer les déssins.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni



Nombre de messages : 69
Localisation : Là ou l'on a besuins de mes services (je boujes tout le temps)
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/10Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue7/100000Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (7/100000)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/100Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue35/100Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue150/300Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (150/300)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:48

pas de Up sur le forum si je ne te réponds pas c'est qu'il n'y a rien à répondre pas d'augmentation et pas de remarques^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
...
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni



Nombre de messages : 69
Localisation : Là ou l'on a besuins de mes services (je boujes tout le temps)
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/10Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue7/100000Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (7/100000)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:21

QUOI !!!!!! (pfff...tu veux plus long alors sa va faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
...
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni



Nombre de messages : 69
Localisation : Là ou l'on a besuins de mes services (je boujes tout le temps)
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/10Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue7/100000Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (7/100000)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: [en cours]   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:40

Je sortis mes armes de coude et commençai a frapper un manequin de plus en plus fort, de plus en plus vite jusqu'à le détruire. Je pris un deuxieme manequin dessinai une bombe dessu et frappais : BOOOOUUUMM !!!! Il explosa et tombat en morceau.
Parfait.
Je m'assis et plaqua une cartouche pleine d'ancre dans l'emplacement à poison et sur l'aiguille de transmition du poison je plaçais un seau en forme de bombe. Je sortit un autre pantain et le clona avec des clones d'ancre. Et reprenai mon entrainement :
Ma lame sortie, je frappait les pantains le plus vite possible et chaque fois que je les touchais deux fois ils explosaient. Quand les 100 manequins eurent étés détruits. Je m'arretais pour me reposer et repprendre mon souffle dix minutes avant de reprendre mon entrainement.
J'activai 10 dragons et 10 spectres pour les camoufler et me préparait à combattre sans voir mon adversaire.
Tout ala tres vite je lançais une vollée d'ancre dans la piece pour faire apparaitre mes adversaire qui se jetaient sur moi. D'un coup je partis en toupie et déchiqueta tous les ennemis en quelques secondes.
Trop facile, il faut plus dur.
Je reformais mes parchemins et invoquait tout en meme temps :
des centainer d'araignées apparurent, les dix dragons, les vingt spectres, les fils et les lanières pour former une seule et unique créature ruisselante d'ancre qui disparut puis réapparut derriere moi pour me couper avec les fils, mais, je tranchai la main de la créature qui éclaboussa toute la salle. Alors je me servis de mes talents pour former à mon tour une créature avec l'ancre qui avait giclée autour de moi. Là j'utilisais mes derniers recours pour placer un sceau et la faire exploser...Enfin
J'allais partir quand un homme m'interpella :
_Nétoie moi sa veux tu !
_Bien, bien ...
Je me concentrai une derniere fois pour r'aspirer l'ancre et tout reformer, comme si je n'étais jamais passé. me dis-je avant de partir pour de bon.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/100Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue35/100Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue150/300Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (150/300)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:23

le dernier message il n'y avait pas d'entrainement^^c'était pour te faire une armure^^

2/ + 10 en att
+10 enchakra
+10 en défense
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Rindar
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
Rindar


Nombre de messages : 240
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue100/100Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/100Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/100)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue100/300Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (100/300)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:40

" Ps : j'ai fais plus de lignes que Rindar, plus éspacé et donc mieu lisible et pas en gras. J'espere que cela te plaira car sinon je ne comprends absolument plus rien. "

Ssss ... * Regard carnacié de la mort qui tue les mémés. * Ne fais plus alusion à moi dans tes postes ! J'ai été plsu qu'outré par cette phrase ! XD
Revenir en haut Aller en bas
...
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni



Nombre de messages : 69
Localisation : Là ou l'on a besuins de mes services (je boujes tout le temps)
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/10Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue7/100000Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (7/100000)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:24

Désolé je ne voulais pas te vexer meme le contraire je voulais dire que tes RP étaient extras e que j'avais tout fait pour faire mieu, si tu veux je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
Rindar


Nombre de messages : 240
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue100/100Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/100Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/100)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue100/300Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (100/300)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:19

Non, c'était ironique, en fait, mais j'aime pas trop être comparé à quelquu'n, en fait. XD En tous, je suis content que mes rp te plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni



Nombre de messages : 69
Localisation : Là ou l'on a besuins de mes services (je boujes tout le temps)
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Entrainement intensif Left_bar_bleue10/10Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Entrainement intensif Left_bar_bleue7/100000Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (7/100000)
Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: [en cours]   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:22

2eme entrainement

J'arrivais apres deux heures de repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: Le pays de la riziere :: Le village d'Otto Moral: 100/100 :: La salle d'entrainement :: La salle de Ninjutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser