Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 histoire des Chards casters et prophécie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2


Nombre de messages : 287
Localisation : dans les chiottes
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue10/10histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue7/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (7/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue0/0histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (0/0)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:22

Depuis des milliers d'années les Chards Casters(combattants des vents) se battent avec leur enregie spirituelle qui leur permet d'invoquer un esprit et de lances des chards élémentaires dont la puissance varie en fonction de la leur...
Mais certains dérogent aux lois...Certaine tuent des shard caster pour voler leur esprit...Et c'est ce qui détruisi la race.

Quelques années plus tard un esprit géant appelé Tasker recréa le monde et les Chard Casters mais cette fois il se prépara pour revenir en se dispersant en 6 esprits clefs et en choisissant un élu qui, choisis par Amil Goule, le plus puissant, aurait la capacité de rassembler tous les esprits et de maitriser la puissance de tasker en fusionant...

Mais au dernier moment il y eu un probleme, une force maléfique se materialisa dans Tasker ce qui le fit disparaitre aussi tot, dispersant les esprits et le rendant maléfque...Son but étais à présent de creer un monde que pour les esprits, des qu'il reviendrait...

Deux ans plus tard Amil goule, alors sous sa forme endormie ala chercher l'élu dans un autre monde, Calm. Il permit au jeune Zedd de fuire ce monde polué et de devenir le drenier Chard Caster, l'Elu qui était sensé recréer la race des Chard Caster...Mais il ne connaissait pas cette légende...Il voulait juste faire cesser les combats pour la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké


Nombre de messages : 278
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue20/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue48/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (48/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue295/300histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (295/300)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:57

-> désolé modifie ça !
Déja ton histoire c'est du SF et à naruto il n'y a pas 50 000 mondes !
2/ ton histoire c'est du "les naufragés des étoiles" donc tu modifie avec une amvbiance médiévale
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnaruto.blogspace.fr
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké


Nombre de messages : 278
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue20/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue48/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (48/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue295/300histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (295/300)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:57

-> désolé modifie ça !
Déja ton histoire c'est du SF et à naruto il n'y a pas 50 000 mondes !
2/ ton histoire c'est du "les naufragés des étoiles" donc tu modifie avec une amvbiance médiévale
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnaruto.blogspace.fr
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2


Nombre de messages : 287
Localisation : dans les chiottes
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue10/10histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue7/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (7/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue0/0histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (0/0)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:26

Sasuké a écrit:
-> désolé modifie ça !
Déja ton histoire c'est du SF et à naruto il n'y a pas 50 000 mondes !
2/ ton histoire c'est du "les naufragés des étoiles" donc tu modifie avec une amvbiance médiévale

non, C'est un monde qui à existé, c'est une histoire....... Et puis c'est quoi du SF ?
c'est quoi les naufragés des étoiles ?
T'a la haie c'est tout
l'ambiance médiévale ? MAIS C'EST UN AUTRE MONDE QUI N'EN EST PAS AU MEME TEMPS C'EST TOUT !!!!!!
Alors tu te meles de ce qui te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké


Nombre de messages : 278
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue20/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue48/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (48/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue295/300histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (295/300)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:33

ça me regarde, en l'absence de Kabuto c'est à nous de discuter de cela:
-> Du SF c'est du science fiction
-> l'imaginaire a ses limites, on va pas rentrer dans ce genre de choses
->une hsitoire à la limite si tu avais écrit 150 lignbes en explicant tout je veux bien ce n'est pas le cas
->monde pas en même temps tu serais considéré ici comme un Dieu et ce n'est pas le cas
-> les naufragés des étoiles c'est un vaisseau dans un monde developpé qui s'échoue sur une planète de Plouc, cela veut dire que des vaisseaux existent SF
-> Il me semble que on avait dit fini les insultes:
1 avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnaruto.blogspace.fr
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2


Nombre de messages : 287
Localisation : dans les chiottes
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue10/10histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue7/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (7/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue0/0histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (0/0)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:39

Sasuké a écrit:
ça me regarde, en l'absence de Kabuto c'est à nous de discuter de cela:
-> Du SF c'est du science fiction
-> l'imaginaire a ses limites, on va pas rentrer dans ce genre de choses
->une hsitoire à la limite si tu avais écrit 150 lignbes en explicant tout je veux bien ce n'est pas le cas
->monde pas en même temps tu serais considéré ici comme un Dieu et ce n'est pas le cas
-> les naufragés des étoiles c'est un vaisseau dans un monde developpé qui s'échoue sur une planète de Plouc, cela veut dire que des vaisseaux existent SF
-> Il me semble que on avait dit fini les insultes:
1 avertissement

1)c'est pas de la SF(enfin si mais naruto aussi)
2)ce sera le cas quand j'aurais le temps
3)non pas comme un dieu, justement, comme une merde qui détien une chose qui interesse les chards casters (pas vous)
4)Je ne vois pas ce que ton truc viens faire la dedan
5)je m'en fiches des avertos, je m'en fiches de tout, je ne voulais plus de merdes mais je n'ai pas le choix je ne dois pas me laisser marcher dessu par quelquin qui se croit superieur au monde et qui pour lui le monde est un shéma....(un averto pour moi, au prochain je me banis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Tsuchikage/Chef de Hebi
Tsuchikage/Chef de Hebi
Sasuké


Nombre de messages : 278
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue20/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue48/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (48/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue295/300histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (295/300)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:44

Citation :
)je m'en fiches des avertos, je m'en fiches de tout, je ne voulais plus de merdes mais je n'ai pas le choix je ne dois pas me laisser marcher dessu par quelquin qui se croit superieur au monde et qui pour lui le monde est un shéma....(un averto pour moi, au prochain je me banis lol)

je te rappelle que nos différents ne doivent pas être mis en évidence sur le forum, Kabuto a une pepin de santé et m'a demandé de gérer le temps d'un jour et je suis un peu + severe que lui, mais ne t'inquiete pas c'est bientôt fini

Sinon développe ton histoire et enlève un peu cette histoire de monde et explique les chards casters
Et après ce sera validé
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnaruto.blogspace.fr
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2


Nombre de messages : 287
Localisation : dans les chiottes
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue10/10histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue7/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (7/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue0/0histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (0/0)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:50

ok...D'ici la fin du moi tu l'aura ton histoire (plus loingtaine que je le shouaitais mais on y peut rien...) et excuses moi au pers de Kabuto de l'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue10/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue35/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue150/300histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (150/300)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:55

ok, ça c'est réglé, une histoire + détaillée c'est bein
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
boulet2
Amekage
Amekage
boulet2


Nombre de messages : 287
Localisation : dans les chiottes
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue10/10histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue7/100histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (7/100)
Chakra:
histoire des Chards casters et prophécie Left_bar_bleue0/0histoire des Chards casters et prophécie Empty_bar_bleue  (0/0)

histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:01

oui je sais je la fini des que j'ai plus d'infos et en plus il faux que je la mosifie pour l'adapter ça va prendre tu temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire des Chards casters et prophécie Empty
MessageSujet: Re: histoire des Chards casters et prophécie   histoire des Chards casters et prophécie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire des Chards casters et prophécie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: Votre ninja :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser