Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
Présentation Hidan Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
Présentation Hidan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
Présentation Hidan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
Présentation Hidan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
Présentation Hidan Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
Présentation Hidan Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
Présentation Hidan Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
Présentation Hidan Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
Présentation Hidan Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Hidan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Présentation Hidan Left_bar_bleue10/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue26/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue130/300Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (130/300)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:07

Nom: Sama

Prénom: Hidan

Age: 25 ans

Nindô: A définir

Clan: Aucun

Technique Héréditaire: Immortalité

Description physique : Assez grand, jeune, les cheveux blancs mi-longs, yeux bleus.

Caractère : Agressif

Histoire: Personnage mystérieux et impulsif, il apparaît dans le tome 36. Membre de l'Akatsuki faisant équipe avec Kakuzu. Son bandeau frontal porte les marques d'un village inconnu et on ne sait rien de son passé.


Village desiré: Konoha


Technique initiale: Malédiction de Jashin

Grade: Chuunin

Capacité spécial: Inversement des dégâts lorsque la malédiction de Jashin est active. Celui dont j'ai avalé le sang subit tous les dégâts que je subis, sans que cela ne m'affecte.


Monstre en lui ???: Aucun

Caractéristiques


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 859
Localisation : de nouveau dans son village
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Présentation Hidan Left_bar_bleue65/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (65/100)
Niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue30/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (30/100)
Chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue185/300Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (185/300)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:19

tu n'est pa un peu fort pour commancer ?
et immortel ça sinifie qui vit sans vieillir ou que l'on ne peux pas tuer ?

sinon Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 715
Localisation : konoha
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Présentation Hidan Left_bar_bleue99/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (99/100)
Niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue31/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (31/100)
Chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue220/300Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (220/300)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:35

Moi je pense que ta Malédiction de Jashin te rend un peu trop invincible
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Présentation Hidan Left_bar_bleue10/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue26/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue130/300Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (130/300)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Hidan Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:55

En réalité, Hidan est un perso de l'Akatsuki dans le manga et je n'ai fait que reprendre ses pouvoirs! En terme de jeu, je suis bien conscient qu'on ne peut pas accepter un perso immortel, aussi il n'y a pas à tenir compte de ce pouvoir mais ça claque sur un CV^^. Sinon, la malédiction, ça ne marche que si je parviens à récupérer du sang de mon adversaire... sinon c'est inneficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 859
Localisation : de nouveau dans son village
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Présentation Hidan Left_bar_bleue65/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (65/100)
Niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue30/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (30/100)
Chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue185/300Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (185/300)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:19

oui mais tu ne peux pas vieillir ou tu ne peus pas etre bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Présentation Hidan Left_bar_bleue10/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue26/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue130/300Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (130/300)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:48

Dans le manga, je ne peux pas mourir et si je ressents la douleur, les blessures restent sans effet. C'est pour ça que je ne demande pas à être doté d'un tel pouvoir. Quand à vieillir, je ne sais pas, Hidan étant mis hors d'état de nuire deux tomes plus tard. Dernière précision: pour que la malédiction s'applique, il faut que je me trouve dans un cercle tracé par mon propre sang. Si on me blesse en dehors de celui-ci, la malédiction ne fonctionne pas et mon adversaire ne subit pas les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Présentation Hidan Left_bar_bleue10/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue35/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue150/300Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (150/300)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:58

Bienvenue, tout comme les autres kagé je trouve cette marque un peu forte mais bon avec les modifs ça va, tu peux commencer l'aventure dès que tu m'auras mis tes techniques et étalis ta feuille de ninjas dans ton profil^^ ensuite tu commences à Konoha pas de problemes et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Présentation Hidan Left_bar_bleue10/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue26/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (26/100)
Chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue130/300Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (130/300)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:32

Merci! Voilà, c'est fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loriana.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» kakuzu et hidan
» Kabuto VS hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: Zone Pré-RPG :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser