Le forum RPG Narutoshinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es tu prêt à devenir un vrai ninja ? A devenir le meilleur, ce forum RPG te donnera tot ce que tu recherches en matière de rpg: bonne jouabilité, bonne ambiance...Tu ne regretteras pas ton choix, si tu t'inscris ici gratuitement evidemment
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
 
 
--*--Merci de participer au divers et bazars !!
 
--*--Recherche de membres à Akatsuki ! Envoyez un MP à KABUTO pour le devenir ;)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La mort de deux gardes : tourni à konoha
Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34 par ken954

» Quel village choisir ?
Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40 par tazuki

» Comment fait on pour avoir son personnage
Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:23 par tazuki

» 1er RP de Teito
Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27 par ManG

» Une mort consternante
Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:52 par ManG

» Le chanceux uchiwa
Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27 par ManG

» Le retour
Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:01 par ManG

» quette Empêcher un groupe d'enfants de fuir du village
Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25 par ManG

» Arrivée d'Akatsuki à Otto
Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:45 par ManG

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Teito Klein, présentation 1.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teito
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni
Teito


Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue5/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue3/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Chakra:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue15/300Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (15/300)

Teito Klein, présentation 1.2 Empty
MessageSujet: Teito Klein, présentation 1.2   Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:39

Nom: Klein

Prénom: Teito

Age: 15 ans (non siècles XD)

Nindô: S'entrainer et manier le vent à la perfection

Clan : Uchiwa (attendez, pas de réactions trop hâtives)

Technique Héréditaire: C'est plus une aptitude qui s'est développé naturellement à la perte de ses yeux :
Rubii Kaze : Lecture du vent : Teito est capable de sentir le moindre souffle de vent pour sentir les déplacements, même les plus infimes de son adversaire.

Caractère : Teito est très réfléchis et patient. Il lui arrive de s'emporter mais jamais il ne fera de faux pas à cause de ça. Il aime se battre et infirmer son infériorité due à son absence de vue. Il est patient en assidu à la tâche.

Physique : Teito est un garçon de taille moyenne, fin mais de constitution solide contrairement à son enfance. Il a la peau pâle, les cheveux blancs et un bandeau bleu-noir sur ses yeux aveugles. Il sourit peu et certains disent qu'il fait parfois penser à Kabuto. Il porte un short bleu-gris avec son bandeau en guise de ceinture, un bandage complet à la jambe gauche un demi à la jambe droite à laquelle il a fixé sa pochette. En haut, il porte un bandage au bras gauche et un autre en guise de tee-shirt afin d'avoir les épaules à l'air.

Histoire:
Teito est un descendant non officiel du clan. Son père avait fuis les Uchuwa pour vivre avec une femme d’Oto très peu appréciée du clan. Lors de sa naissance, Teito était loin d'être normal : Il avait horreur du feu, son sharingan, bien que formé et triple était bleu pâle. Sa peau était pâle, ses cheveux blancs et son corps chétif. Comprenant l'erreur, ses parents le ramenèrent au chef de famille Uchiwa en lui demandant de le soigner mais un choix fut posé aux deux parents : Laisser leur enfant ainsi, avec un sharingan inutile et un corps malade ou abandonner ses yeux maudis contre une vie supportable. Les parents refusèrent et décidèrent de donner le choix à leur fils quand il aurait 6 ans.
Quand la question lui fut posée, Teito n'attendit pas longtemps pour choisir. Il récupéra la potion qu'avait donné le chef Uchiwa et l'appliqua à côté de la rivière afin de ne pas effrayer ses parents avec ses cris de douleurs. Le liquide brulait ses pupilles, son regard perdit toute vivacité et une sorte de sceau se forma autour des trois sigles du sharingan. Une fois calmé, il se releva mais le temps de rentrer à l'aveuglette il était trop tard. En entrant dans la maison, il sentit une odeur nauséabonde et comprit que ses parents étaient morts, tués par une escouade d'assassins Uchiwa sensés les éliminer tous les trois. Le jeune garçon ne leur en voulut pas, il savait que c'était de sa faute s'ils étaient morts. Alors, comme repentance, il s'entraina encore et encore à ses talents liés à ses deux origines pour s'excuser Il quitta la maison pour s'installer dans un carton quelques maisons plus loin. Son absence de vue fut vite comblée par ses autres sens aiguisés et son corps qui changea dû à l'abandon de ses yeux. Il devint fort et agile. A présent il voyait à travers ses autres sens et percevait à 360° due à son ouïe et à son aptitude naturelle de lecture du vent.
A 10 ans, il entra à l'académie des ninjas d'Oto en expédiant les ninjas qui lui barraient la route. Il n'écoutait pas les remarques des gens. Il savait que certains lui faisaient des signes pour se moquer de lui mais en cours, ils ne pouvaient rien faire. Il était le meilleur et on ne pouvait pas le nier. Chaque fois qu'il "rentrait chez lui" il effectuait une heure de révision papier et deux ou trois heures d'entrainement physique dans les rues du village. Certains passants et habitués des échoppes de ramen le soir, le surnommaient "l'oiseau de nuit".
Un soir, sur un toit il aperçut un nid abandonné et s'en occupa chaque jours jusqu'à l'éclosion des œufs. Un seul survit et prit Teito pour sa mère. Le jeune garçon l'appela Mikagé et promit de s'en occuper. Plusieurs mois plus tard, le petit oiseau mena Teito au "roi des oiseaux". Le roi des oiseaux passa le pacte d'invocation avec Teito pour le remercier de s'être occupé de Mikagé...
A la fin de l'année, il passa brillement l'examen des genins grâce à son touché lui permettant de sentir le dépôt d'ancre et ainsi de pouvoir lire sans trop de difficulté.




Village désiré: Oto puis-ce que je maitrise le vent et que j'ai besoins du son...

Techniques :


Contrôle du chakra
Permet d'annuler une technique de ninjutsu
Rejet
Dissipe un sort de genjutsu
Poing lié
Immobilise l'adversaire durant un tour

Flower Petal Escape
image : (perdue dans la bataille)
type : genjutsu
chakra requis : (ne pas remplir)
tours d'innaction : ne pas remplir
dés de dégats : ne pas remplir
effet : Le ninja se transforme en multiple pétal de rose et s'envole avec le vent, personne ne peut retenir le ninja.
Effet: le ninja s'enfuit à 20 kilomètres

Kazeken: (Epée de vent)
image : (de même)
type : offensive
chakra requis :
tours d'innaction :
dés de dégats : 1 dé dans les attaques
effet : creer une épée de vent

Grade: genin


Invocation : les oiseaux

PS : les groupes de mots en souligné italiquent indiquent la raison pour la quelle j'ai le droit d'être un Uchiwa sans avoir aucune des techniques ni le sharingan^.^"


Dernière édition par Teito le Mer 3 Juin 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.fr
kurogin
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
kurogin


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ma bulle
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue5/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue12/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Chakra:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue80/300Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (80/300)

Teito Klein, présentation 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein, présentation 1.2   Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:46

Ce n’est pas contre toi teito mais lors du plan de restauration du forum j’avais oublié de précisé a mon collaborateur que les uchiwa disponible son s’eux existant
Donc change de clan (pareil pour les hyuga ou tous les autres déjà existant)
Donc pas de sharingan par conséquent
Désolé de m’impliqué mais je suis chef de projet je suis donc obligé de t’avertir

Ne t’énerve pas stp 
Bien sur si jamais l’admin est d’accord pour ta proposition alors je m’excuse de t’avoir importuner
Bonne continuation …


Kurogin
Revenir en haut Aller en bas
Teito
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni
Teito


Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue5/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue3/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Chakra:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue15/300Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (15/300)

Teito Klein, présentation 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein, présentation 1.2   Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:00

Il est d'accord tant que (je sais pas si t'as lu ma fiche) je suis aveugle donc je ne peux pas me servire du Sharingan et je n'utilise ni le feu ni la foudre^^

[Je n'ai pas de raison de m'ennerver, ta question est légitime si tu n'as pas lu ma fiche ou si j'ai mal expliqué.]
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.fr
kurogin
Ninja de Konoha no kuni
Ninja de Konoha no kuni
kurogin


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ma bulle
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue5/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue12/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Chakra:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue80/300Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (80/300)

Teito Klein, présentation 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein, présentation 1.2   Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:19

Si j'ai lu ta fiche mais tu n'a pas de technique du sharingan modifiè ou un truk du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Teito
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni
Teito


Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue5/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue3/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Chakra:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue15/300Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (15/300)

Teito Klein, présentation 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein, présentation 1.2   Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:36

Nan, aucune ^^ Je pensais essayer un truque du genre boule de feu suprème mais en vent mais je vérai ça d'ici mon niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.fr
Kabuto
Admin
Kabuto


Nombre de messages : 1994
Localisation : Akatsuki
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue10/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue35/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Chakra:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue150/300Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Teito Klein, présentation 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein, présentation 1.2   Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:22

Bienvenue !!

Je t'invite à créer ta fiche de technique pour etre totalement en r_gles^^

BOn jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.superforum.fr
Teito
Ninja de Oto no kuni
Ninja de Oto no kuni
Teito


Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part
Réputation graphique : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de ninja
Nombre de vies:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue5/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue3/100Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Chakra:
Teito Klein, présentation 1.2 Left_bar_bleue15/300Teito Klein, présentation 1.2 Empty_bar_bleue  (15/300)

Teito Klein, présentation 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein, présentation 1.2   Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:30

Oki, merci^^, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritelement.forumsactifs.fr
Contenu sponsorisé





Teito Klein, présentation 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein, présentation 1.2   Teito Klein, présentation 1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teito Klein, présentation 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG Narutoshinobi :: Zone Pré-RPG :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser