MARQUE DU CLAN:
CHEF:
Midikaro Akimoto
PERSONNAGE DU CLAN:
Branche principale:-Midikaro Akimoto.(Pére de Mayuko et de Hirokumi)
-Emiko Akimoto.(Mére de Mayuko et de Hirokumi)
-Hirokumi Akimoto.(Petit frére de Mayuko, il 15 ans.)
-Akiko Akimoto (petite soeur de Mayuko et de Hirokumi, elle a 6 ans.)
-Kiyonaga Akimoto. (Grand-père de Mayuko et de Hirokumi.)
-Tama Akimoto. (Grand-mère de Mayuko et de Hirokumi.)
Branche secondaire:-Kimitada Akimoto (Petit frére de Midikaro,il a 5 ans de moin que son grand frére.)
- Yusuke Akimoto. (Femme de Kimitada.)
-Mitsuzuka Akimoto.(Cousin de Mayuko et de Hirokumi, il a 26 ans.)
-Taheiji Akimoto. ( cousin de Mayuko et de Hirokumi, il a 23 ans.)
-Shinzo Akimoto.( Frére jumaux de Taheiji, il a 23 ans.)
-Tokichiro Akimoto. (Cousin de Mayuko et de son frére, il a 22 ans.)
-Genichi Akimoto. (cousin de Mayuko, il a 20 ans.)
-Natsume Akimoto. (cousin de Mayuko et de Hirokumi, il a 10 ans.)
-Raicho Akimoto. (petite soeur de Natsume et cousine de Mayuko et de Hirokumi, elle a 6 ans.)
ORIGINES: Suna.
HISTOIRE:
Personnes ne sait comment le clan Akimoto est née, tout se qu'on sait est qu'il existe depuis 10 siècles. Depuis sa création les membres du clan vénèrent le bijuu nomé Yumi qui est le dragon protecteur du clan. Pour montrer toutes leur dévotion les créateur se sont fait tatoué un dragon chinoix sur le corps, depuis toutes personnes apartenant au clan se font tatoué le dragon des leur naissance, il peut se trouver n'importe où sur le corp et de n'importe quel taille, mais généralement il se trouve sur l'un des deux bras pour que tout ceux qui n'appartienne pas au clan sache à qui ils ont à faire. Pendant 10 siècles la famille Akimoto devait versée la moitier de leur argent à Yumi mais quand Midikaro Akimoto fut nomé le nouvaux chef du clan tout changea, il commença par diminuer la somme d'argent à verser au dragon puis les offrandes se firent de plus en plus rare et cela ne plus guère à Yumi. Yumi commença à enlever les nouveaux née et à les manger pour dire qu'il voulait que ses offrandes et ses donations retrouve leur état normale.
Midikaro Akimoto ne savait plus quoi faire car ses premiers enfants furent manger par le dragon mais il apprie à utilisé les techniques de Fuuin no jutsu et lorsque sa femme acoucha de elur septième enfant il mi le tatouage dans le dos de son enfant et il y scella le bijuu. Il nomma ensuite son enfant Mayuko qui était une petite fille extrémement mignone. Depuis se jour toute la famille Akimoto rejetére le jeune fille qui ne comprnait pas pourquoi on la détester. Plus tard, quand Mayuko grandie, elle prit beaucoup sur la personnalité du dragon scellé en elle et elle devint trés violente et indiscipliné.
TECNIQUES:Branche principale:-Mur de chakra: Les personne utilise leur chakra pour faire un mur imparrable et qui intercpte tous les coups. Le seul problème est que l'utilisateur est protégé que devant lui avec le mur mais pas sur les côtés ni derrière.
-Destruction de membre: Cette technique permet de détruire le membre de l'ennemi. Défauts il faut se concentré sur un point du corp de lennemi donc si l'utilisateur est déconcentré ou si il n'est pas dans un endroit calme il à beaucoup de mal à visé et risque de toucher quelqu'un d'autre.
-Mur de destruction: Cette technique est la combinaison des deux autres. L'utilisteur fait un mur pour se protéger se qui met à terre son adversaire puis il détruit un de ses membres. Cela ne demande aucune concentration mais elle est trés difficile à utilisé et les seul qui l'utilise c'est Midikaro Akimoto, Hirokumi Akimoto et Mayuko Akimoto.