"_Bien, c'est donc ce que je ferai."
Gaara s'assit sur un monticule de sable qui se materialisa et commança à jouer avec un bloc de sable qu'il solidifiait et disloquait à sa guise. Espérant que Kakuzu serait dupé assez longtemps, par son clone.
Gaara avtait bien l'intention de passienter jusqu'a ce que l'Hokage termine son combat.
*_Oh, créature impuissante qui me sert de prison, tu ne te demandes même pas pourquoi ce Kakashi se bat alors qu'il est dans son propre village ?*
La voix du démon résonnait dans sa tête et le faisait attrocement souffir mais sa question n'était pas stupide. Il s'attrapa la tête à seux mains et ferma les yeux pour contenir un cris avant de répondre.
*_Shukkaku... Ce n'est pas faux mais tu n'es pas obligé de me torturer pour parler ! [plus grande souffrance encore] Bon, tu as raison, ...
_Biensure que j'ai raison ! J'ai toujours raison ! [sa poitrine se contracte comme préssée dans un broyeur]
_Arg... Ce Kakashi ne doit pas s'entrainer car il aurait pus stopper son combat pour me virer...Arg... Une rébélion dans son propre village...?
_Mais biensure que oui !! Imbécile ! Proffites-en et tues-le ! [la douleur de calma un peu]
_Je... Je ne suis pas là pour ça, je n'ai en aucuns cas l'intention de tuer cet homme honorable...ARG...je... Suis...là...juste...arg...pour...lui...parler...
_Bon, je m'en contenterai pour cette fois mais n'oublis pas : Un moment de faiblesse et ton corp sera mien. Remercies-moi te te laiser dormir une fois de temps en temps...*
La douleur se réduit peu à peu avant de disparaitre. Quand il rouvrit les yeux, les gardes le regardaient. Ils semblaient etre là depuis un moment mais Gaara n'avait plus aucune notion du temps. le Bijuu lui avait lancé un ulrimatome et il devrait donc tuer au plus vite... Pour vérifier qu'il était encore en vie... Pour se prouver qu'il n'était pas Kazekage grace au démon de sable. D'un simple retard il fit revenir les deux gardes à leur place et aucun ne tenta de parler à qui que se soit. Avait il exteriorisé son combat ? Non, c'était impossible pour lui... Il sourit alors d'un sourire qui ressemblait plus à une grimace mais qui n'était pas mauvais.