Deidar regarda Teito faire son acrobatie et frapper avec sa lame de vent un adversaire invisible. Il eut un sourire qui se forma aux coins de ses lèvres... Il vit Teito sortir un Kunai et charger vers lui, il sauta en arrière afin d'éviter cet assaut futile.
*Eh beh... Ce combat va promettre, mais bon je me demande si j'y vais de façon expéditive ou je m'amuse un peu? Bon je verrais, yaha...*
Il sorti a nouveau un morceau d'argile, le découpa en petits morceaux et les enfoura dans ses bouches... Il fit un signe et murmura:
''Bombes C2''
Les statuettes commencèrent à prendre vie. Il monta sur une d'elle et prit son envol. Il dirigea les autres afin d'encercler son adversaire depuis les airs et le sol. Il avait choisi de clore rapidement le combat sans tuer son adversaire même si cet acte était assez dangereux pour son adversaire.
D'un mouvement de main, les statuettes chargèrent Teito et une fois proche de lui, Deidara effectua un autre mouvement et lança:
''Baku, Yahoo!''
Les statuettes explosèrent dans une détonation de flammes et de vacarme ahurissant...